Maissane Aghioul a eu un coup de foudre pour Emine sur le tournage de La Bataille des Clans. Malgré quelques difficultés, le couple avait fini par trouver son équilibre entre l'omniprésence de Jazz Correia dans leur histoire et le lien que la jeune femme conservait avec son ex Allan Guedj. Hélas, il y a quelques semaines, la jolie brune est apparue très attristée sur les réseaux sociaux. La larme à l'oeil, l'amie de Carla Moreau annonçait sa rupture avec son compagnon. La distance aurait eu raison de leur amour. Mais il semblerait que cette dernière ne soit pas la seule responsable de cet échec.
Pas de retour en arrière possible
Ce mardi 13 décembre, Maissane Aghioul en avait gros sur le coeur. En story sur Instagram, la jeune femme a annoncé sa rupture définitive avec Emine. Le coeur brisé, la jolie brune a révélé que cette séparation n'était "pas qu'une question de distance". Si elle avoue qu'elle "aime Emine plus que tout", la candidate de télé-réalité regrette que ce dernier ait "d'autres priorités" que leur couple. Blessée, l'ennemie de Belle Longwell précise que son ex ne sera "jamais capable de rentrer en France" pour elle "même pour le nouvel an". Ce choix serait selon elle la preuve que le jeune homme n'est pas aussi amoureux qu'il le prétend. Pour rappel, le grand ami de Jazz Correia vit actuellement à Dubaï.
Un corps qui ne lui plaît plus
Fragilisée par sa rupture avec Emine, Maissane Aghioul n'est pas au mieux de sa forme. Ce mercredi 14 décembre, la jolie brune a avoué en story qu'elle n'avait qu'un seul objectif : retrouver son corps d'avant. Complexée, la jeune femme vit "trop mal" son apparence actuelle. Envisagerait-elle une nouvelle chirurgie ? Il y a quelques mois, l'influenceuse avait confié dans TPMP avoir refait son nez, sa poitrine et avoir recours régulièrement à des injections dans les lèvres et au niveau du visage. Elle a également opté pour des facettes dentaires afin d'obtenir le sourire de ses rêves.
Ses fans, eux, la trouvent parfaite et ont beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle est si complexée.