C’est en 2020 que Maïssane Aghioul s’est fait connaître du grand public, dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. Si elle n’est pas restée longtemps dans l’aventure, elle est toutefois parvenue à se démarquer, rappelant sans cesse à qui voulait bien l’entendre qu’elle a 147 de QI. Mais bien que rien ne la destinait à faire de la télé-réalité, l’ancienne étudiante en école d’ingénieur informatique a visiblement apprécié l’expérience puisqu’elle a ensuite enchaîné les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans 10 Couples Parfaits 4, La Villa des Cœurs Brisés, The Power ou plus récemment, dans la saison 3 des Cinquante, actuellement à l’antenne de W9.

Comme la plupart de ses collègues, Maïssane est également influenceuse et a mis le cap sur Dubaï, où ont élu domicile de nombreux candidats de télé-réalité. Hélas, rien ne s’est passé comme prévu car la jeune femme a quitté précipitamment les Émirats arabes unis au bout de seulement quelques semaines. Pour quelles raisons ? L’ex d’Allan Guedj a bien voulu répondre en toute transparence à la question.

StarMag.com
Maïssane Aghioul @ Instagram

Maïssane Aghioul bannie à vie de Dubaï ?

Invitée du nouvel épisode de La Roulette by Télé Star, Maïssane s'est confiée sur divers sujets. Entre sa relation tumultueuse avec Emine, ses rapports avec Kevin Guedj ou encore des anecdotes de tournage, la Marseillaise n'a pas été avare de révélations. C’est ainsi qu’elle a évoqué son départ de Dubaï, qui s'est fait en catastrophe.

En fait, à Dubaï, ils sont très stricts sur tout ce qui concerne les papiers. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'avais fait des démarches administratives il y a cinq ans pour une société sauf qu'une fois arrivée là-bas, je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout mon délire.

A-t-elle déclaré à l’animateur Vincent Ramonet, alias Vince, ancien candidat de La Villa 9.

Et de poursuivre :

J’ai laissé les choses en stand-by et je me suis barrée sauf qu'en fait j'avais des choses à régler et j'avais notamment des frais. Je suis restée deux semaines et j'avais envie de partir.

Maïssane a ensuite expliqué qu’ayant déjà des problèmes administratifs en France, elle ne voulait pas s’en rajouter à l'étranger. Seulement, elle a quitté Dubaï sans régler la situation et a fait preuve de négligence par la suite. En quatre ans, ses dettes se sont alors accumulées jusqu’à atteindre un montant faramineux : "C’est devenu une somme énorme. Le jour où j'ai voulu repartir à Dubai on m'a dit que je devais 80 000 euros", a-t-elle révélé, avant d’ajouter :

Je ne vais pas donner cette somme pour un pays où je n'ai pas envie de vivre. Je ne suis pas bannie, je ne suis pas une délinquante mais l'administratif, c’est important. Je me suis manquée. Je ne me vois pas vivre là-bas.

Depuis, Maïssane a fait son retour dans le sud de la France, où elle passe le plus clair de son temps avec sa grande copine Carla Moreau, quand elle ne voyage pas aux quatre coins du monde.

La fin d’une amitié ?

Au cours de son entretien, Maïssane est aussi revenue sur son amitié avec Kevin Guedj, qui n’est plus d’actualité. Les tensions entre eux ont commencé lorsque Kevin et Carla ont annoncé leur divorce, seulement neuf mois après leur mariage. Ne souhaitant pas perdre ses deux amis, Maïssane a préféré ne pas prendre parti mais sur les réseaux sociaux, Kevin s’en est pris à tout l’entourage de la mère de sa fille. Et il n’a eu aucun égard pour Maïssane :

Il nous a tous blâmés. Je me suis fait insulter de tous les noms sur les réseaux. Il envoyait des insultes sur moi à des comptes fans. Je n'ai pas compris...

S'est-elle souvenue, déçue de la tournure qu'ont pris les choses.

StarMag.com
Kevin Guedj @ W9

Kevin Guedj et Maïssane Aghioul se sont d’ailleurs retrouvés sur le tournage de la troisième saison des Cinquante. Si leurs rapports sont restés cordiaux, les liens semblent définitivement rompu entre eux : "Quand j'ai vu qu'il était là, mon but, c'était qu'il parte. C'était une vengeance personnelle", a avoué la pétillante brune.