L’histoire d’amour entre Maïssane Aghioul et Emine vient de prendre fin d'une manière inattendue. C’est en 2022, sur le tournage de La Bataille des Clans, que les deux jeunes gens se sont mis en couple, malgré les réticences de Jazz Correia, qui ne voyait pas cette liaison d’un bon œil. Maïssane et Emine ont par la suite vécu une relation en dents de scie et leur statut amoureux demeurait quelque peu flou.

Jusqu’à ce dimanche 29 octobre, où Jazz a posté sur son compte Instagram une photo de son fidèle assistant en compagnie d’une autre femme, qu’il s’apprête à épouser : "Trop hâte pour le grand jour", s’est réjouie celle qui vient de devenir maman pour la quatrième fois. Une manière d’annoncer officiellement la rupture définitive d’Emine et Maïssane, qui a fait l’effet d’une bombe.

Maïssane tombée enceinte d’Emine ?

Peu après la story de Jazz, la Marseillaise a pris la parole sur la Toile et fait des révélations fracassantes au sujet de celui qui est désormais son ex. D’après Maïssane, Emine et son entourage auraient fait fuiter son numéro de téléphone et n’auraient pas hésité à la menacer :

Je ne cherche pas à lui nuire personnellement. Mais quand tu m’envoies des gens m’appeler pour me dire : "Regarde derrière toi quand tu marches on va te violer". Ta propre famille m’insulte. (…) Tu sais que ça fait trois quatre semaines que je subis un truc pas cool. (…) Je ne peux pas me faire humilier comme ça alors que pour protéger le dos des gens j’ai fermé ma gueule.

A-t-elle balancé, soucieuse de rétablir sa vérité.

StarMag.com
Emine et Maïssane Aghioul @ Instagram

Et d’ajouter que leur "relation a été m*rdique" et qu’elle s’était fait "berner" : "Je me suis tue par respect pour les familles, par pudeur et parce qu’on m’a tellement répété, toi, t’es pas une bonne musulmane, mais ce qu’on m’a fait ce n’est pas des bails de bon musulman non plus", a-t-elle déploré.

En outre, Maïssane serait tombée enceinte d’Emine, ce qui n'aurait pas vraiment enchanté le jeune homme. Des propos confirmés par le blogueur Aqababe, qui a "eu connaissance d'un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d'Emine, un petit peu tous les membres de la JLC Famlily qui, malheureusement, intimidaient ou menaçaient Maïssane, en la forçant à avorter" :

C’était vraiment très violent, les propos.

A rapporté le spécialiste des scoops.

Alors que toute cette affaire commençait à agiter les réseaux sociaux, Maïssane a enfoncé le clou en dévoilant un audio d’Emine où il s’en prend verbalement à son ex-compagne. Et le futur marié ne mâche pas ses mots : "Enregistre cet appel parce que je vais te n*quer, Maïssane".

Des paroles qui ont fini de convaincre les internautes de prendre parti pour celle qui a été découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes. Seulement, contre toute attente, Maïssane a décidé de faire machine arrière et de ne plus vouloir évoquer publiquement ce conflit.

"Je souhaite que l’on fasse comme si de rien n’était"

La candidate qui figure au casting de la seconde saison des Cinquante a demandé à ses abonnés de ne plus réagir à ce qui a été dit sur Emine, estimant qu’elle s’était laissé emporter par ses passions :

J’ai laissé mon cœur et ma tristesse parler avant ma raison. Je suis désolée que cette histoire ait pris tant d'ampleur et je souhaite du plus profond de mon cœur que l'on fasse tous comme si rien n'était arrivé.

A-t-elle écrit dans un long texte publié dans sa story Instagram.

Et de regretter d’avoir voulu laver son linge sale en public : "Je ne suis pas partisane de la cancel culture et j'estime que certaines choses ne devraient jamais jamais se retrouver sur les réseaux sociaux".

Maïssane Aghioul a ensuite reconnu que "le début d'audio qui a été sorti a fuité par {sa} faute" et fait comprendre qu’elle était également à blâmer :

Car dans la colère, sur le moment, j'ai voulu régler cette histoire une bonne fois pour toutes en informant mes proches de ce qu'il venait de se passer. Les propos qui ont été tenus sont intolérables mais dans cette relation j'ai aussi souvent été la personne à déraper verbalement. (...) Les torts sont partagés.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Pour finir, la pétillante brune a chaleureusement remercié ses fans et ne souhaite à l'avenir que "de l'amour et de la positivité".

Emine réagira-t-il à ce revirement ?