C’est en 2020 que les fans de télé-réalité ont fait la connaissance de la candidate au QI de 147. À l’époque, Maissane Aghioul participait à l’émission Les Marseillais aux Caraïbes. La jolie brune s’est très vite démarquée du lot grâce à son enthousiasme et sa bonne humeur à toute épreuve. La jeune femme cachait pourtant un profond mal-être derrière ses sourires constants et son énergie débordante.
Se sentir bien dans sa peau n’est pas chose aisée. L’influenceuse de 26 ans peut en témoigner. En décembre dernier, l’intéressée a en effet fait des confidences inattendues à ce sujet. Celle qui a participé à 10 Couples Parfaits 4 se montre toujours joviale et pourtant, elle est en proie à la dépression. Certains ne le savent peut-être pas, mais elle en souffre depuis l’âge de 12 ans. Le 3 juin dernier, elle s’est, une nouvelle fois, exprimée sur sa santé mentale.
"Mes ex minables"
Outre ses recours à la chirurgie esthétique, Maissane Aghioul a souvent fait parler d’elle à cause de ses histoires de cœur. Pour rappel, l’ex-Marseillaise était déjà sortie avec Nicolas Ferrero. Elle avait également fréquenté Allan Guedj, le cousin de Kevin. C’était sa relation avec Emine, un membre de la JLC Family avec Jazz et Laurent, qui avait le plus fait grand bruit.
Dans sa récente story Instagram, la copine de Carla Moreau a pointé du doigt ses ex. Toutefois, elle a précisé que sa "peur de l'abandon" remonte à son enfance. La jeune femme a notamment parlé d’une certaine Caroline, son amie imaginaire qui l’aurait trahie. Cette dernière serait apparemment à l’origine de son traumatisme.
Avec Shaane Cano, je me disais que j’avais une peur de l’abandon chronique. Je me demandais d’où ça venait parce que moi, j’ai mes deux parents, d’ailleurs, ils sont beaucoup trop sur mon dos. J’ai toute ma famille, je n’ai jamais été abandonnée par qui que ce soit. À part peut-être par mes ex minables, mais j’avais déjà la peur de l’abandon avant ça. Je me demandais d’où ça venait et là, soudain, j’ai eu un éclair de génie, je sais d’où ça vient.
Maissane Aghioul souffre de dysmorphophobie
Dans un tout autre registre, l’ancienne compagne d’Emine souffre de dysmorphophobie qui se caractérise par une vision déformée et négative de soi. Généralement, il s’agit de défauts physiques imaginaires. De ce fait, Maissane Aghioul apparaît très rarement au naturel sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour lesquelles elle est passée sur le billard à plusieurs reprises.