En octobre 2022, Carla Moreau et Kevin Guedj officialisaient, contre toute attente, leur rupture. Et cette fois-ci, elle était bien décidée à ne plus revenir sur sa décision, après une prétendue énième tromperie de son époux. Depuis, ils ont pris des chemins différents. Mais, leur séparation, au même titre que leur histoire d’amour passée, suscite toujours autant d’intérêt.

Face à Vincent Ramonet, animateur et ancien candidat de La Villa 9, Maissane Aghioul est revenue sur ce divorce qui a fait couler beaucoup d’encre. Et elle en a profité pour évoquer l’origine de sa mésentente avec "Le Jaguar".

Maissane revient sur la fin de son amitié avec Kevin Guedj

Lors de cette interview, la star de télé-réalité de 27 ans a tenu à rappeler qu’elle a d’abord noué une amitié avec Kevin Guedj. Puis, ce dernier l’a ensuite présentée à la maman de Ruby, qui vient de souffler ses cinq bougies. Depuis, elle est devenue proche de la mère de famille.

De ce fait, Maissane a confié qu’elle était prise entre deux feux à l’époque où Carla Moreau et son mari avaient décidé de divorcer. Et pour cause, elle ne voulait pas tourner le dos à son ami. De son côté, ce dernier s’en prenait pourtant à l’entourage de son ex-femme. Et la jeune candidate de télé-réalité n’a pas été épargnée.

Dans l’émission La Roulette by Télé Star, diffusée sur YouTube, Maïssane a expliqué qu’elle avait pourtant veillé à rester en dehors de leur relation. En ce sens, elle avait du mal à comprendre l’attitude de Kevin Guedj envers elle. Et face Vincent Ramonet, elle n’a ainsi pas mâché ses mots.

Quand il y a eu la tromperie, je n'ai pas voulu me positionner au début et prendre parti pour Carla même si Kevin avait tort de A à Z mais j'ai retenu que c'est lui mon ami de base. Pour moi on ne se mêle pas des histoires d'un couple surtout quand il est marié et qu'il y a un enfant au milieu. J'adore Ruby et je ne veux pas cracher sur son père.

Et d’ajouter :

Il n'a pas été carré dans son mariage ni dans la manière dont il a géré les événements ni même avec l'entourage. Il nous a tous blâmés. Je me suis faite insultée de tous les noms sur les réseaux. Il envoyait des insultes sur moi à des comptes fans. Je n'ai pas compris... Je pense qu'il était dans le désarroi, je n'ai pas compris son comportement. À partir du moment où il a craché sur notre amitié pour justifier son comportement de m*rde, je considère que ce n'est plus mon pote. Je ne respecte plus l'amitié qu'on a pu avoir avant. Je suis déçue.

"C'était une vengeance personnelle"

Au cours de l’entretien, Maissane est revenue sur son aventure dans Les Cinquante saison 3, émission de W9 à laquelle Kevin Guedj avait aussi participé.

C'est quand même quelqu'un avec qui j'ai un bon feeling. Par exemple sur le tournage des Cinquante il y avait deux, trois fois où j'entendais ses vans dans le couloir et ça m'a fait rigoler. Mais il ne redeviendra jamais mon pote. Quand j'ai vu qu'il était là, mon but c'était qu'il parte. C'était une vengeance personnelle.

Voilà qui est dit !