Maïssane a toujours été transparente concernant ses interventions chirurgicales. Comme elle le dit dans sa vidéo partagée sur TikTok, la candidate de téléréalité a réalisé de “gros travaux” pour devenir la jolie jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Seulement voilà, dorénavant, le fait d’avoir massivement eu recours au bistouri lui cause quelques problèmes au quotidien.

Maïssane, victime de son glow up

Ces dernières années, Maïssane s’est imposée comme l’une des figures emblématiques du milieu de la téléréalité française. À l’antenne depuis 2020, il faut dire que la jolie brune a enchaîné les programmes. Pour rappel, elle s’est fait connaître du grand public en intégrant le casting des Marseillais aux Caraïbes. Par la suite, nous l’avons vue dans d’autres émissions telles que Les 10 couples parfaits, Les vacances des Anges ou encore Les cinquante.

Dernièrement, l’ex d’Allan Guedj a fait sensation dans The Power sur W9, aux côtés de sa BFF, Carla Moreau. En effet, dès le début du jeu, Maïssane a montré qu’elle était une candidate hors pair et sans scrupules. Par ailleurs, en ITV, la Marseillaise, également connue pour son humour sarcastique, amuse les téléspectateurs avec ses punchlines. Par conséquent, son départ du programme en a déçu quelques-uns. Néanmoins, ces derniers peuvent toujours la suivre sur les réseaux sociaux où elle est très active.

StarMag.com
Maïssane @W9/The Power

D’ailleurs, sur TikTok, celle qui affirme avoir 147 de QI a récemment fait rire les internautes en racontant une anecdote drôle. Se voulant porte-parole des anciens moches, l’influenceuse s’est confiée sur les mésaventures qu’elle a vécues en raison de son changement d’apparence.

Comme nous l’avons dit précédemment, à plusieurs reprises, Maïssane est passée sur le billard. “Depuis 2018, j'ai entamé de gros travaux : on a fait du gros œuvre, on a cassé... On a tout fait sur le visage”, a-t-elle notamment raconté, toujours avec humour.

Toutefois, en choisissant de ne pas rester un laideron, si l’on emploie ses mots, beaucoup de choses lui sont dorénavant inaccessibles. Notamment, comme elle l’a expliqué, Maïssane rencontre des difficultés à valider son identité numérique. Également, à l’aéroport, il lui arrive de ne pas passer les portiques de sécurité numérique. Dans la suite de son récit, elle a révélé :

Quand je voyage en Europe, vous savez il y a deux files, file automatique où tu places ton passeport et ensuite tu places ta tête… Moi je finis systématiquement au poste de police. On vient m’attraper un bras dessus, un bras dessous... poste de police… ‘Vous n’êtes pas Maissane’.

“Ce n'est pas du tout la même personne”

Ensuite, pour justifier ses propos, l’ex d’Emine a dévoilé la photo de son passeport. Et force est de constater qu’entre ladite photo et son visage actuel, la star de The Power n’est plus la même. Bien qu’elle s’efforce de penser le contraire. 

Sur le fameux cliché pris en 2018, on peut dire qu’elle est méconnaissable. En tout cas, plusieurs internautes sont du même avis. Amusés par le coup de gueule hilarant de la candidate de téléréalité, ils ont été très nombreux à se moquer gentiment d’elle. Dans les commentaires, nous pouvons entre autres lires :

Ce n'est pas du tout la même personne.

C’est un des PNL sur la photo j’y crois pas.

C'est tellement un pote à toi ce personnage.

Non Maissane, on ne te reconnaît pas.

À la fin de sa vidéo, celle qui est victime de son glow up n’a pas manqué d’interpeller le président de la République. “Mr Macron, je m’adresse directement à vous. Merci de laisser les anciens moches en paix”, a-t-elle déclaré.