L’année 2025 a-t-elle débuté du mauvais pied pour le couple formé par Maissane et Emine ? Après une rupture aussi houleuse que douloureuse, les deux anciens tourtereaux ont finalement décidé de se donner une nouvelle chance. Bien qu'ils restent discrets, les deux amoureux ne cachent cependant pas avoir renoué.

Toutefois, ils ont tous deux choisi de fêter la nouvelle année chacun de leur côté. Maissane s’est offert quelques jours au ski en compagnie de ses amies, dont Carla Moreau et Mélanie ORL, tandis qu’Emine a fêté le réveillon à Dubaï, en compagnie de la JLC Family.

Une vidéo qui fait jaser...

Jazz Correia n’a pas manqué de dévoiler quelques moments de cette soirée sur Snapchat, dont une vidéo qui fait actuellement jaser. Et pour cause, on peut y voir Emine entouré de ravissantes jeunes femmes. De quoi provoquer la colère de Maissane ?

Selon les informations du blogueur Aqababe, Maissane aurait demandé à son chéri de convaincre Jazz Correia de supprimer sa story… ce qu’elle aurait refusé. En colère, la meilleure amie de Carla Moreau aurait alors décidé de les bloquer tous les deux sur Instagram.

Jazz Correia s'exprime

Des tensions sur lesquelles Jazz Correia a été interrogée. En effet, comme l'a constaté Aqababe, la mère de famille a vu un internaute lui demander si son ami avait été infidèle à Maissane.

Sa réponse a été on ne peut plus claire :

Absolument pas, il est très sincère, mais visiblement, lui, il n’a pas le droit d’avoir des amies filles, mais l’inverse n’est pas grave, c’est carrément normal.

Et de préciser :

P.S. : On parle de tous les amis proches et en couple, en plus de ça. Mais bon, on aurait dû les laisser sur le bas-côté prendre un taxi, d’après ses dires.

Jazz Correia l'assure, elle n’aurait pas posté cette vidéo s’il y avait "le moindre problème".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

StarMag.com
@Instagram