Alors qu’il connaissait une relation en dents de scie avec Maissane, Emine a surpris tout le monde en s’affichant avec une autre femme. D’ailleurs, sa meilleure amie Jazz Correia a même balancé qu’ils allaient se marier.
Suite à cela, Maïssane a pris la parole sur la Toile pour revenir sur les menaces dont elle est victime.
Maïssane victime de menaces
Elle a sous-entendu qu’Emine a fait fuiter son numéro.
Mais vous n’avez pas compris c’est son cousin qui m’a appelée pour me menacer donc oui effectivement il a mon numéro obligé.
Par la suite, elle a mis les choses au clair en déclarant ne pas vouloir récupérer Emine. Elle a simplement souhaité dire sa vérité, revenant sur les menaces dont elle serait victime.
Je ne veux pas récupérer cette personne. Je ne cherche pas à lui nuire personnellement. Mais quand tu m’envoies des gens m’appeler pour me dire : « regarde derrière toi quand tu marches on va te violer ». Ta propre famille m’insulte. (…) Tu sais que ça fait trois quatre semaines que je subis un truc pas cool. (…) Je ne peux pas me faire humilier comme ça alors que pour protéger le dos des gens j’ai fermé ma gueule.
A-t-elle déclaré avant d’ajouter :
La relation a été merdique, on se faisait du mal à deux. Mais là, qui a fait le mal ? Qui a été bernée ? Qui s’est fait prendre pour une imbécile ? C’est moi. Et je me suis tue par respect pour les familles, par pudeur et parce qu’on m’a tellement répété, toi t’es pas une bonne musulmane, mais ce qu’on m’a fait ce n’est pas des bails de bon musulman non plus.
Une relation intéressée ?
Maissane a dévoilé avoir fait jusqu’à 35 kilos suite à toute cette histoire. Il y deux mois encore de ça, il lui aurait dit vouloir revenir vers elle pour du sérieux. Maissane lui a demandé d’être honnête avec elle et de dire s’il n’était pas prêt à être avec une femme qui sort de l’idée de ce que sa famille avait en tête pour lui.
Selon elle, il lui aurait alors dit ce qu’elle voulait entendre parce que le tournage des Apprentis Aventuriers se profilait. Mais une fois que Maissane n’a pas été retenue pour l’émission en raison de son poids, Emine lui aurait dit avoir « besoin d’avancer dans sa vie ».
A-t-elle subi un avortement ?
Là où l’histoire devient plus sombre est lorsque Maissane évoque un « couac » :
Après il y a eu un couac. Les actes ont des conséquences. Tu as passé l’été avec moi. Quand on fait des bêtises il faut les assumer. Il ne faut pas m’envoyer des grands pour gérer tes bêtises qui viennent de toi-même. Ça ne peut pas venir plus de toi. Là il n’y avait plus personne. (…) J’ai eu droit à des grosses insultes, à des « t’es une menteuse, tu as tourné à droite à gauche ». (…) J’ai eu droit à « envoie tel truc, je veux des preuves… » Des preuves ? On est en train de parler de quoi ? D’un homicide ?
Plusieurs internautes et blogueurs ont alors pensé qu’elle avait avorté. C’est notamment cette story, depuis supprimée par Maissane, qui a mis la puce à l’oreille. Elle se qualifiait alors de « Baby Mama ».
Emine nie le harcèlement
Emine a donc pris la parole. Il a d’abord confirmé être en couple et qu’il allait prochainement se marier. Cependant, contrairement à ce que certaines rumeurs affirment, il n’était pas en couple avec elle cet été en même temps que Maissane.
La mère d’Emine, qui veut le voir se ranger, lui a présenté une femme qui serait, supposément donc, sa future épouse. Sa relation avec Maissane s’est donc terminée.
Puis ensuite un nouveau message avec une nouvelle à laquelle je ne m’attendais pas. Elle me sort ça comme ça. Je fais quoi ? (…) C’était un sujet délicat. (…) Ce n’est pas la lune qu’on demandait. J’aurais assumé de A à Z, peu importe la situation.
Une fois de plus, cette prise de parole tend à conforter les internautes dans leur supposition.
En ce qui concerne les menaces dont parle Maissane, Emine dément formellement.
J’ai envoyé menacer personne, je ne menace personne. Je ne donne plus d’importance, j’en ai donné assez.
Qu’en pensez-vous ?