Hillary Vanderosieren vient de passer trois mois plus que pénibles. En effet, alors qu'elle devrait se réjouir d'attendre son deuxième enfant, la maman de Milo a eu une très grosse frayeur. Depuis plusieurs semaines, sa grossesse qui devrait arriver à terme en novembre 2021 est surveillée de très près.
Résidente à Dubaï, la jeune femme a voulu multiplier les échographies. Pourquoi ? Parce que tout ne serait pas normal dans cette grossesse.
Hillary en larmes
Le bébé d'Hillary et de Giovanni aurait peut-être une malformation. Une horrible annonce qui a mis l'influenceuse dans tous ses états.
Du coup, elle est rentrée en France pour passer des examens et avoir d'autres avis médicaux. Elle parle du résultat dans sa story Instagram :
Je suis super contente. Officiellement, tout est normal. Franchement, c'est trop cool, je suis trop trop trop contente. Je n'attendais que ça, que l'on me dise que tout est normal et qu'en gros à Dubaï on m'a fait des frayeurs pour rien. Donc voilà, on a vécu des moments très difficiles alors qu'en vrai tout était normal. J'ai les yeux qui brillent. Je pleure très facilement en ce moment.
Heureusement, la jeune maman va enfin pouvoir se détendre et profiter de ses moments précieux et magiques. On comprend pourquoi Hillary est très stressée depuis de nombreuses semaines. Une tension qu'elle n'a pas pu cacher à ses followers.
Lors de l'annonce de sa deuxième grossesse à ses fans, Hillary avait confié :
On m'a dit des trucs de fou à Dubaï. Depuis trois mois et demi on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout.
Des parents comblés
Dans les épisodes de Mamans et Célèbres, nous pouvons voir qu'Hillary et Giovanni sont des parents comblés avec leur petit Milo. Le garçon est absolument adorable et suit ses parents dans toutes leurs aventures. Même en shooting photo, Milo est de la partie.
Il n'est d'ailleurs pas le seul bébé d'influenceurs à vivre dorénavant à Dubaï puisque Martika et Julia ont aussi déménagé. Martika Caringella a une petite fille, Mia, et attend un second enfant tout comme Julia Paredes qui a aussi une petite fille, Luna, et va bientôt accoucher d'un garçon.