C’est un magnifique cadeau de Noël auquel ont eu droit Kelly Helard et Neymar. Le 27 décembre 2020, la célèbre candidate de Mamans et célèbres donnait naissance à sa fille Lyana. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé l’incroyable nouvelle.
Elle en avait également profité pour se confier sur son accouchement « un peu spécial ». Neymar, son compagnon, présent à ses côtés durant l’accouchement, a affirmé que celui-ci avait été « très difficile et éprouvant ».
Un père cible des critiques sur la toile
Alors que Neymar s’est montré très présent pour sa compagne durant l’accouchement, il a cependant été la cible de violentes critiques sur le net. Plusieurs internautes ont remis en cause ses qualités de père.
C’est lors d’une séance questions / réponses sur Instagram que Kelly Helard a reçu de terribles messages destinés à Neymar. En effet, des internautes n’ont pas hésité à lui dire :
Va t'occuper de ton fils au lieu de rester comme un parasite à rester couché, tu ne sers à rien.
Remontée contre les critiques à l’encontre de son compagnon, Kelly Helard a rétorqué :
Il y a vraiment des gens pour écrire ça ??? Oh la stupidité ! Notre fils nous manque énormément. On est confiné trois jours à la clinique papa et moi à cause de la Covid. Lyam est chez nous avec mamie, il va très bien et on l'a eu en visio. Il est confiné. S'il part il ne peut plus revenir. On se relaye ici et bientôt avec notre fils aussi.
D’autres internautes ont jugé la présence de Neymar à la maternité « inutile », ce à quoi Kelly a répondu :
Je ne sais pas si tu as des enfants mais il n'est pas inutile. Il est essentiel. On se relaye, il m'aide et me soutient énormément. Au début je ne pouvais me lever seule... j'ai eu des moments de fatigue extrêmes et heureusement qu'il était là. Il me donne de la force.
Des parents déjà gaga de leur fille
Kelly a défendu son compagnon, affirmant qu’il est le seul à avoir changé les couches et lavé la petite Lyana depuis sa naissance jusqu’à présent.
Neymar le fait tellement bien. C'est leur moment à eux et dès qu'il peut, il fait du peau à peau.
Déjà parents d’un petit Lyam âgé de 5 ans, le couple est totalement amoureux de la petite fille, leur nouveau bonheur.
De quoi consolider leur couple qui a connu de nombreux hauts et bas depuis plusieurs années.