Depuis leur rencontre sur le tournage Moundir et les apprentis aventuriers en 2016, Manon Marsault et Julien Tanti ne se sont plus jamais quittés. Bien entendu, les tourtereaux ont vécu des hauts et des bas. Cependant, tout semble s’être corsé ces derniers temps. À en croire les rumeurs qui circulent, les jeunes parents sont en effet au bord du divorce.

Face à cette situation, le couple d’influenceurs a décidé de suivre une thérapie. Ils estiment que ces consultations leur font le plus grand bien. Dans les derniers épisodes de C’est la famille, actuellement en diffusion sur W9, les tourtereaux se sont en effet confiés à cœur ouvert.

StarMag.com
Manon Marsault et Julien Tanti @ Instagram

Manon Marsault pose un ultimatum à Julien Tanti

Expatriés à Dubaï depuis plusieurs années, Manon Marsault et Julien Tanti ont traversé une période de turbulences dans leur foyer. Apparemment, ils auraient délaissé leur vie amoureuse afin de remplir leur rôle de parents au quotidien. La routine s’est alors progressivement installée à tel point qu’ils se sont perdus de vue.

Consciente que sa relation avec le Marseillais battait de l’aile, la célèbre influenceuse lui a proposé de suivre une thérapie de couple. Au départ, le "roi des problèmes" était réticent à l’idée de parler de sa vie amoureuse auprès d’une psychologue. Sa femme lui a cependant fait comprendre qu’ils n’avaient plus d’autre option. Dans un épisode de C’est la famille, elle n’avait d’ailleurs pas hésité à lui poser un ultimatum.

Je vais t’expliquer ce qu'il va se passer. Si moi je vais voir la psy toute seule. Si je vais me battre pour mon couple toute seule, il y aura simplement plus de couple.

"On apprend les langages de l'amour"

Au bord de la rupture avec son mari, la mère de famille s’est souvent confiée en larmes sur les difficultés de leur relation sur les réseaux sociaux. À Venise pour retrouver les grands-parents de Tiago et d’Angelina, Manon Marsault et Julien Tanti ont cependant annoncé une bonne nouvelle face caméra. Il est évident que la thérapie n’a fait que du bien à leur couple.

On fait une psychothérapie de couple. Il y a plein de commandements. Quand on va là-bas c’est pour une heure et on reste 3 heures (…) En fait on apprend les langages de l’amour, à communiquer, à être plus démonstratifs (…) Ça va mieux, on se dispute moins (…) je trouve que c’est quelque chose de bénéfique, de bien donc j’ai pas honte d’en parler.