Dans la vie d’une candidate de télé-réalité qui devient maman, il y a un passage quasi obligé ; celui de se faire taxer de "mauvaise mère". Nombreuses sont celles qui ont déjà eu droit à cette réflexion. À l’instar d’Amélie Neten, Manon Marsault vient également d’en faire les frais.
Maman du petit Tiago depuis le 24 mai dernier, la jeune femme se fait déjà critiquer sur la manière dont elle s’occupe de son fils.
Manon Marsault : « Vous n’êtes pas au bout de vos peines »
Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a décidé de répondre à ses détracteurs qu’elle « emmer** ». La jeune femme est en effet jugée comme étant une mauvaise mère par une poignée de haters. Mais qu’a-t-elle pu bien faire pour s’attirer leurs foudres ?
Tout ça pourquoi ? Parce que ma maman s’occupe de Tiago ! Donc, la grand-mère s’occupe de Tiago et ça pose un souci. Bah ouais, désolée d’avoir la chance d’avoir une mamie qui a tout lâché pour son petit-fils et qui va être à temps plein avec moi. Elle va même habiter à la maison et nous suivre partout dès qu’on aura un déplacement. Si ça pose un problème à quelqu’un, c’est la même chose, j’ai envie de dire.
Elle a donc été critiquée pour avoir laissé son fils à sa mère pour se rendre chez le dentiste. Mais ce n’est pas tout. Après avoir pris 30 minutes pour boire un verre avec son chéri à côté de la maison, elle s’est fait tacler par les internautes.
Sachez que vous n’êtes pas au bout de vos peines. Après l’été, je reprendrai certainement les booking. J’étais moi-même très souvent avec ma grand-mère quand ma maman travaillait. Donc, je préfère que mon fils soit avec la famille plutôt qu’avec une fille au pair, une nounou ou quelqu’un qu’il ne connaît pas. Je trouve ça juste complètement logique.
Qu’en pensez-vous ?