Manon Marsault a envie de changement… La femme de Julien Tanti s’est laissé aller à quelques confidences en story Instagram. Alors qu’elle s’apprête à s’envoler pour les Maldives, la jeune femme avoue qu’elle avait envie « d’une sorte de voyage »… ce qui a donné lieu à d’autres confidences.
"Il y a plusieurs choses, dans mon quotidien dont j’en ai marre"
« En ce moment, j’ai envie de beaucoup de changements », a-t-elle ainsi confié. La jeune maman de deux enfants a avoué à sa communauté être actuellement « en pleine prise de recul ».
Et d’expliquer :
Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça, mais en gros, je prends du recul parce que, comme je vous l’ai dit la dernière fois, il y a des fois où je me sens un peu tristounette. J’ai tout pour être heureuse, j’ai absolument pas de quoi me plaindre, mais il y a des choses qui ne sont plus forcément en accord avec moi-même. Il y a plusieurs choses, dans mon quotidien dont j’en ai marre et dont j’ai envie de changer.
Ainsi, la femme de Julien Tanti n’a pas hésité à dévoiler ce qu’elle aimerait changer dans sa vie. « Que ce soit des choses personnelles, comme prendre plus soin de moi, plus écouter peut-être mes nouvelles envies. Il y a des choses que j’ai envie de changer. Que ce soit aussi avec ma famille, il y a plusieurs petits trucs que j’ai ajustés, que j’aimerais aussi changer. Que ce soit dans l’éducation des enfants, que ce soit le cocon familial, que ce soit mon couple aussi, avec Julien. Voilà, le mot il est clairement : changement », a-t-elle ainsi expliqué.
Et de préciser :
J’ai en marre. J’ai plus le temps de me prendre la tête.
Ce voyage qu'elle s'apprête à faire... sans Julien Tanti ?
Ainsi, Manon Marsault souhaite s’offrir un voyage pas comme les autres, afin de se ressourcer, mais également de pouvoir méditer. Un voyage qu’elle fera avec ses enfants… et Julien Tanti ? En toute franchise, la jeune maman confie :
Avec Julien en ce moment, c’est très électrique.
Si elle ne souhaite pas changer radicalement sa vie, Manon Marsault avoue avoir besoin « de choses simples ». « J’ai besoin de plus profiter de moments magiques, de vivre l’instant présent avec mes enfants, en famille.
Alors, Julien Tanti relèvera-t-il le défi ?