Julien Tanti et Manon Marsault forment l'un des couples les plus célèbres de la télé-réalité. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2019, après une relation en dents de scie. Jeunes parents de deux enfants, ils résident désormais à Dubaï, lieu de prédilection de nombreux candidats de télé-réalité.

"Ce que j'obtiens parfois en un mois, mes parents ne le touchaient pas en un an"

Une vie pour le moins luxueuse, que Manon Marsault et son mari n'hésitent pas à exposer sur les réseaux sociaux. Eh oui, leur petite entreprise ne connaît pas la crise. Interrogée par nos confrères de chez Public, la jeune femme n'a pas hésité à faire des révélations cash sur son salaire.

Ainsi, elle a confié :

On gagne de très grosses sommes. Ce que j'obtiens parfois en un mois, mes parents ne le touchaient pas en un an.

Et de préciser :

J'essaie de ne pas dépenser dans n'importe quoi. Je préfère investir : on a pris une assurance-vie pour nos enfants et on a des comptes dédiés pour leurs études.

 Manon Marsault dans son bureau à Dubaï @Instagram
Manon Marsault dans son bureau à Dubaï @Instagram

De belles sommes que les deux tourtereaux ont empoché grâce à leurs tournages, mais également aux placements de produits. Mais la jeune femme s'est également lancée il y a peu dans une nouvelle aventure. Eh oui, la célèbre Marseillaise travaille désormais dans l'immobilier. "Je suis apporteuse d'affaires et je me forme pour devenir vendeuse", confie-t-elle. Une nouvelle activité qu'elle n'exerce pas encore à plein temps, à cause de son emploi du temps.

"On n'est pas la JLC Family"

Eh oui, les Tanti sont en tournage trois mois dans l'année pour les Marseillais. Et quand on lui demande si elle serait prête à avoir sa propre émission de télé-réalité, à l'instar de Carla Moreau et Kevin Guedj, Manon Marsault répond cash :

Non. Notre vie n'est pas intéressante. On n'est pas la JLC Family avec ce bling-bling assumé, ces embrouilles... Si une caméra nous suivait, on verrait Julien à la salle de sport, moi en train d'éplucher des courgettes. On ne prêterait pas les scores d'audience.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)