Alors que les placements de produits ne rapportent plus autant qu’auparavant, certains candidats de télé-réalité ont misé sur un tout autre domaine pour gagner leur vie : les sports de combat, et plus particulièrement le MMA. C’est ainsi qu’en avril 2022, Benjamin Samat a affronté Dylan Thiry au Palais des Sports de Marseille. Le mari de Maddy Burciaga avait répondu à l’appel lancé par l'ex d'Ayem Nour sur les réseaux sociaux, dans lequel il se disait prêt à combattre n’importe quel candidat de télé-réalité lors d’un match de boxe anglaise.

Les fans ont été nombreux à assister à la rencontre entre les deux boxeurs amateurs, qui a été remportée haut la main par Benji. D’ailleurs, Dylan, qui se disait prêt à affronter Booba, a dû être pris en charge par les pompiers après s’être fait déboiter l’épaule. Cependant, sa blessure n’a eu aucun effet dissuasif en ce qui concerne une célèbre candidate de télé-réalité, qui s’était dite prête à monter sur le ring pour régler ses comptes de la même manière avec une de ses anciennes collègues.

Un nouveau business lucratif ?

Il faut rappeler que depuis ses débuts dans la télé-réalité, Maeva Ghennam ne s’est pas fait que des amis. Elle a ainsi pris en grippe Mélanie Orlenko et a avoué qu’elle “n’aimait pas” Jazz Correia, lorsqu’elle a appris que la mère de famille faisait son retour chez Shauna Events. Cependant, l'ex de Greg Yega a pris sa défense lorsque la femme de Laurent Correia a fait part du décès de son beau-père.

En ce qui concerne Milla Jasmine, Maeva ne lui adresse plus la parole depuis le tournage du cross 6, car elle lui reproche de ne pas l’avoir mise au courant du rapprochement entre sa sœur, Safia Alba, et Greg, qu’elle a fréquenté durant plus de trois ans. Ce qui a donné lieu à une violente dispute entre les deux brunettes lorsque la vérité a éclaté.

Aussi, après avoir visionné le match entre Benjamin Samat et Dylan Thiry, Maeva a provoqué sa rivale sur la Toile et lui a proposé de régler leurs comptes sur le ring.

Je viens de regarder le combat, ça m’a grave donné envie. Du coup, j’aimerais trop combattre face à Milla. Voilà, Milla et moi, on n’est plus amies et franchement, si elle est chaude, la vie de ma mère je le fais !

Avait-elle déclaré en story.

Une invitation que la maman de Manny a préféré décliner, mais qui avait visiblement donné des idées à des entrepreneurs, qui, flairant la bonne affaire, y ont vu un moyen d’engendrer de nouveaux revenus.

Manon Marsault prend la parole

C’est ainsi que quelques heures après la victoire de Seby Daddy face à Illan Castronovo, que la femme de Julien Tanti, a révélé avoir été contactée, à l’époque, pour se battre contre Maeva Ghennam : "D’ailleurs, la petite anecdote, vous savez que les toutes premières personnes avec qui on m’a proposé un match et on nous avait proposé une grosse somme d’argent à l’époque. (…) 100 000 euros pour moi, 100 000 euros pour Maeva", a lâché celle qui se serait réconciliée avec Magali Berdah.

Et d’affirmer que "le tout premier combat des influenceurs qu’il devait y avoir, c’était {elle} contre Maeva". Mais à l’instar de Milla Jasmine, Manon Marsault n'a pas voulu en venir aux mains face caméras : "Hors de question que je m’affiche et que je fasse un truc comme ça", a déclaré la maman de Tiago et Angelina, devenue heureuse propriétaire.

Qu'en pensez-vous ?