Comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ou encore Maddy Burciaga et Benjamin Samat, Manon Marsault et Julien Tanti sont de retour en France, le temps des vacances d’été. Et si la maman de Tiago et Angelina se faisait une joie de retrouver Marseille, elle a vite déchanté…

"Elle n'en avait pas besoin"

Manon Marsault s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager un incident qui lui est arrivée à peine quelques heures après avoir posé ses valises en France. Elle se trouvait alors dans un supermarché, en train d’attendre à une caisse avec sa fille Angelina, quand une dame lui a demandé de passer devant elle.

Une demande que la célèbre candidate a refusée. Et d’expliquer :

Là, j’ai la petite qui est fatiguée… Ce n’est pas une mamie, mamie. Je suis la première à laisser passer à chaque fois toutes les mamies (…) C'est vraiment en plus dans mon éducation de laisser passer les personnes qui en ont besoin. Elle, elle n'en avait pas besoin. Elle avait la soixantaine, elle n’en avait pas besoin. Elle avait l’air d’avoir la pleine forme.

La dame en question a beau insister, Manon Marsault refuse… De quoi visiblement provoquer la colère de cette dame. La femme de Julien Tanti continue :

Et là, je vois qu'elle soupire, elle part à une autre caisse (…) elle passe devant moi et là, elle me dit quoi ? 'Mange tes morts'.

StarMag.com
Manon et Julien Tanti et leurs deux enfants @Instagram

Manon Marsault choquée

De quoi choquer la jeune maman. “Pour moi, c’est le pire truc qu’on peut dire à quelqu’un (…) C’est la pire insulte. C’est encore pire que si tu insultes la mère, les machins… C’est vraiment quelque chose de violent”, lâche Manon Marsault.

Mais la célèbre candidate de télé-réalité, connue pour son franc-parler, n’en est pas restée là. Ainsi, elle n’a pas manqué de répondre à cette dame. “Du coup, je lui ai répondu. Je lui ai répondu poliment ‘Madame, faudrait peut-être revoir votre éducation’”, s’est exclamée Manon Marsault.

Et vous, qu’auriez-vous fait à sa place ?