Probablement inspirée par son chéri Julien Tanti, Manon Marsault a décidé de corriger ce qu’elle n’aimait pas sur son visage. A l’instar de son compagnon, la jeune femme a voulu refaire ses dents. Heureuse du résultat provisoire, elle n’a pas hésité à le dévoiler sur Snapchat :
Je suis trop contente de mes dents. Ce n’est pas fini, c’est provisoire. C’est en résine avant de passer en céramique. C’est trop beau.
Celle qui n’osait pas sourire à pleines dents peut désormais s’en donner à cœur joie.
Je n’aimais pas sourire. Là je suis soulagée, je revis. Je m’empêchais toujours de sourire ou je ne souriais qu’à moitié du coup ça faisait encore plus bizarre. Là je vais sourire à gogo.
Manon Marsault : Complexée par ses gencives
La maman de Tiago n’était pas tant gênée par ses dents mais par ses gencives.
La dentiste m’a dit qu’il n’y avait pas un grand boulot. J’avais quand même les dents droites, alignées et blanches. C’était surtout par rapport aux gencives. Les facettes, il n’y a pas mieux. Ça me change la bouche, ça me change le visage. Je suis trop contente.
Sur sa vidéo, Manon Marsault en avait profité pour pousser un coup de gueule contre ceux qui critiquent le physique des autres. Reste à savoir si, comme Julien Tanti, elle continuera à faire des placements de produit pour des blanchiments dentaires.