Le 2 septembre dernier, la famille Tanti accueillait son quatrième membre. Manon a en effet donné naissance à Dubaï à Angelina, son deuxième enfant et apparemment le dernier, comme elle l'avait affirmé auparavant.
Si l'accouchement s'est relativement bien passé et n'a pas (encore) été diffusé sur le petit écran, contrairement à celui de Tiago, la jeune maman serait déjà épuisée depuis son retour à la maison.
Une nouvelle vie à gérer
Comme elle l'a confié à ses abonnés, celle qui devrait arriver dans le cross des Marseillais d'ici quelques jours est quelque peu dépassée par son nouveau statut de mère de deux enfants. Si sa récupération post-accouchement se passe plutôt bien, la femme de Julien Tanti a reconnu avoir beaucoup de mal à se remettre à pouponner.
Entre la fête de naissance de sa fille, les réveils en pleine nuit en plus de changer les couches de ses bambins, Manon s'est affichée au bout du rouleau ce 9 septembre dernier, avant de détailler son quotidien à sa communauté. Tiago ne lui faciliterait pas non plus la tâche puisqu'il serait aussi sujet à de nombreuses crises et pleurerait beaucoup. Des caprices qui exaspèrent et fatiguent la mère de famille, qui a souvent déploré ne pas être vraiment aidée par son mari.
Elle s'est néanmoins montrée soulagée de la prochaine rentrée de son fils à l'école maternelle, ce qui lui permettra de pouvoir s'occuper pleinement de sa petite sœur pendant les heures d'école.
Pas de troisième enfant en vue
Alors qu'elle était encore enceinte d'Angelina, Manon confirmait lors d'une session questions/réponses sur Instagram qu'elle n'envisageait pas d'avoir un troisième enfant. Elle avait d'ailleurs déclaré avoir d'autres projets et dévoilé la liste de ses prochaines opérations esthétiques planifiées en mai dernier :
Au mois de janvier, je remets des extensions. (...) Il va falloir que je fasse des injections à cause des rides. Et il faut que je refasse ma poitrine aussi. J'accouche, je prends soin de ma famille et après je pense à ma gueule, ça, c'est sûr.
Si elle n'a pas encore intégré la villa cannoise, Manon Marsault a beaucoup fait parler d'elle la semaine dernière. Elle a réagi lors de la diffusion des premiers épisodes du cross des Marseillais
Alors que de l'eau semblait avoir coulé sous les ponts depuis sa brouille avec la maman de Ruby, celle qui a été découverte dans L'Île des Vérités est sortie du silence après avoir visionné le clash entre Carla Moreau et Jessica Thivenin. Les trois candidates se sont par la suite violemment écharpées sur les réseaux sociaux et contre toute attente, la majorité des internautes ont pris le parti de la fiancée de Kevin Guedj.
Ils étaient pourtant tous réunis au barbecue de Jessica Thivenin le mois dernier. Cette dernière affirmait que les Marseillais n'était qu'une grande famille. Mais il semblerait que les fratés soient à présent réellement divisés.