Manon Marsault n'a même pas encore débarqué dans les Marseillais VS le reste du monde saison 4 qu'elle fait déjà parler d'elle sur les réseaux sociaux ! Et pour cause, la jolie brune a provoqué la colère des internautes en raison de son clash avec Carla Moreau. D'après eux, si la maman de Ruby subit tant de lynchage de la part de la famille des Marseillais, c'est surtout à cause de Manon Marsault.
On le sait, entre les deux candidates de télé-réalité, c'est la guerre depuis plusieurs mois maintenant ! Jalousie, rivalité ou vrai conflit ? Peu importe ! Ce qui est sûr, c'est que la chérie de Julien Tanti ne fait aucun cadeau à Carla Moreau. De quoi indigner bon nombre d'internautes !
Manon Marsault dévoile son corps post grossesse
Mais les critiques, Manon Marsault s'en moque royalement. Plus comblée que jamais, la candidate de télé-réalité vit un véritable rêve éveillé avec toute sa petite famille. Depuis quelques semaines maintenant, la jeune femme goûte à nouveau aux joies de la maternité. Eh oui, Julien Tanti et Manon Marsault sont les heureux parents de la petite Angelina. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jolie maman a très rapidement retrouvé un corps de rêve.
Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité a dévoilé une photo d'elle en lingerie. Un cliché qui a suscité de nombreuses réactions. Si certains internautes accusent Manon Marsault d'avoir retouché sa photo, d'autres la félicitent : "Non mais la stop faut arrêter Manon de prendre les gens pour des cons !!!!", "Ah oui, quand on accouche on perd aussi ses grains de beauté", "T'es magnifique on dirait vraiment pas que tu as accouché il y a 1 mois" ou encore : "Sublime femme et sublime futur maman", peut-on lire dans les commentaires.
Manon Marsault épuisée par son rôle de maman ?
Si la jolie brune adore montrer sa vie de famille et semble extrêmement heureuse, tout n'est pas toujours rose pour elle... Comme toutes les mères, Manon Marsault vit des moments difficiles. Désormais maman de deux enfants, la candidate de télé-réalité a récemment fait savoir à sa communauté qu'elle était totalement épuisée et à bout de nerfs...