Manon Marsault s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation aux Marseillais depuis plusieurs années maintenant. Très populaire sur les réseaux sociaux, elle a su tirer profit de cette notoriété pour devenir influenceuse. La jeune femme s'est également lancée dans les affaires en ouvrant son propre institut de beauté à Marseille, Beauty Heaven.
"C'est une page qui se tourne"
Selon Manon Marsault, les affaires marchaient plutôt bien mais malheureusement pour elle, son salon va fermer ses portes. Ce week-end, la jeune femme a pris d'assaut son compte Snapchat pour annoncer la triste nouvelle à ses abonnés. Très émue, elle a expliqué que ses employés vont prendre leur envol.
C'est le moment pour moi de faire une petite mise au point. Je ne sais pas par où commencer parce que ça faisait longtemps que c'était en train de s'organiser, que les choses se préparaient doucement. Beauty Heaven qui est mon salon de beauté à Marseille, qui était mon institut, va fermer à la fin du mois. (...) J'ai eu la chance d'avoir une équipe formidable chez Beauty Heaven. J'ai passé de très belles années avec les filles. Je suis très contente du boulot qu'elles ont fait. Je pense que toutes nos clientes étaient aussi ravies. Mais c'est une page qui se tourne pour elles et pour moi. Chacune va partir un peu de son côté. (...)
Les larmes aux yeux, Manon Marsault a poursuivi :
Je suis très émue. Encore une fois, ce n'était pas qu'un institut, je considérais les filles comme des membres de ma famille.( ...) Donc voilà, c'est une page qui se tourne parce que j'aime tout le monde très fort dans cet institut et que je suis nostalgique. Je suis très contente de moi et de mes filles, c'était mon premier petit bébé, c'était la première fois que je devenais patronne d'un commerce et j'ai appris beaucoup de choses. (...) J'aurai pu garder l'institut, c'est juste qu'avec Julien on a d'autres projets personnels, dont on vous parlera plus tard, à la fin de l'été ou à la rentrée. C'est une page qui se tourne mais je ne regrette rien, au contraire, c'était une très jolie expérience que je renouvellerai certainement un jour, pas tout de suite, mais plus tard.