Manon Marsault a partagé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. C’est sur Snapchat que la jeune maman de Tiago et d’Angelina a annoncé avec tristesse le décès de Nala, sa chienne.

J’ai ma chienne qui est partie. Nala, pour ceux qui la connaissent. Je pense que la plupart d’entre vous la connaissait.

StarMag.com
julien-tanti-manon-marsault

Manon Marsault revient sur les derniers instants de Nala

Nala, la chienne de Manon Marsault, était alors chez la tante de celle-ci puisqu’il serait très difficile de venir à Dubaï avec un chien.

Nala est partie la nuit dernière. Je ne m’y attendais pas du tout. Elle n’était pas forcément en bonne santé parce qu’elle avait 13 ans et demi. Elle avait des tumeurs mammaires, elle avait des problèmes de santé, mais on arrivait encore à contrôler. La vétérinaire n’était pas pessimiste sur son état de santé général. Il y a encore quelques jours de ça je pensais qu’il lui restait des mois et des années à vivre.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

C’est assez soudain ce qu’il s’est passé hier. J’ai du mal à l’expliquer. (…) Elle avait du mal à faire ses besoins depuis quelques jours et particulièrement hier. Du coup ma tante l’a emmenée chez le vétérinaire et je pense qu’elle avait un problème au niveau du colon. On pensait que c’était un kyste et son état a commencé à se dégrader de minute en minute. Elle a vomi du sang. Elle s’est vidée de sang de partout.

Nala a par la suite été prise en charge par une clinique vétérinaire de nuit. Ils étaient alors pessimistes quant à l’avenir de la chienne.

J’avais le docteur au téléphone toutes les demi-heures, elle était en déshydratation totale, elle a commencé à convulser (…) la pression était trop basse, ça a fait un choc nerveux. Du coup elle est tombée dans le coma. A une heure du matin le docteur m’a appelée pour savoir ce que je voulais faire.

Manon a alors préféré lui laisser une chance mais Nala ne s’est jamais réveillée.

Elle ressent sa présence

Manon Marsault devait récupérer Nala dans peu de temps pour des retrouvailles.

Je devais la récupérer dans quelques jours pour passer tout l’été avec elle et les enfants.

Depuis le décès de celle-ci, elle a la sensation de ressentir sa présence.

Depuis ce matin, c’est comme si je la voyais. C’est comme si elle était là. Je ne la vois pas physiquement, mais je la ressens. Je n’arrive pas à l’expliquer.

Toutes nos condoléances.