Toujours proche de sa communauté, Manon Marsault s’est récemment emparée de ses réseaux sociaux pour faire part de son mal-être qui la ronge. Selon ses propos, elle subit actuellement une grande période de dépression. De ce fait, la maman de Tiago et Angelina Tanti n’a pas vraiment le moral. Malgré tout, la blonde de 34 ans essaie de s’en sortir comme elle peut.

Dimanche dernier, la femme de Julien Tanti s’est, une nouvelle fois, confiée sur ce qui lui arrive. Ainsi, elle a annoncé avoir pris une grande décision pour son bien et celui de sa famille. Elle ne compte en effet pas sombrer dans une profonde dépression.

"J'essaie de positiver à max"

Contrairement à ce que certains pourraient s’imaginer, la vie des stars de télé-réalité n’est pas toujours rose. Manon Marsault est bien placée pour le savoir : la notoriété n’a pas que des bons côtés. Ses détracteurs sont toujours dans les parages pour scruter ses moindres faits et gestes. Du coup, la mère de famille fait souvent l’objet de critiques sur son physique ou encore sur son couple avec Julien Tanti.

Le 25 février dernier, celle qui a fait part de ses inquiétudes au sujet de Maeva Ghennam s’est cependant exprimée sur ses réseaux sociaux pour une tout autre raison. "Il faut que je fasse un gros travail sur moi-même", a-t-elle fait savoir.

Et de poursuivre :

Le moral ce n’est pas trop ça et ça fait déjà deux semaines. Je vous jure que j’essaye de positiver à max. Mais ça prend un peu plus de temps que d’habitude. J’ai bon espoir que dans quelques mois ou semaines, ça aille mieux.

StarMag.com
Manon Marsault @ DR

Le fils de Manon Marsault lui mène la vie dure

La situation est d’autant plus compliquée pour Manon Marsault, qui a fait une grosse mise au point après ses retrouvailles avec Kevin Guedj, car Tiago lui en fait voir de toutes les couleurs. Selon ses propos, son fils aîné enchaîne en effet les bêtises. "Je ne sais pas quoi faire", a-t-elle ajouté. Quoi qu’il en soit, la trentenaire compte bien ne plus tomber dans la dépression. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.