Enceinte de six mois, Manon Marsault attend une petite fille baptisée Angelina. La famille Tanti, qui comptait déjà un petit Tiago âgé de 2 ans, va donc s'agrandir. Si les futurs parents ont hâte de rencontrer leur fille, Manon Marsault évoque également son besoin de retrouver son corps d’avant-grossesse.
« Il faut que je refasse ma poitrine »
En effet, la jeune maman semble souffrir de quelques complexes et explique sur Snapchat qu’après sa grossesse, elle va avoir besoin de se faire refaire plusieurs choses :
Au mois de janvier je remets des extensions. Il va y avoir un vrai « avant, après » comme dans les émissions américaines là. Ce n’est pas le poids qui m’inquiète (…) en revanche c’est mon visage qui a pris un coup il va falloir que je fasse un traitement pour l’acné, là les hormones ça m’a déglingué le visage. Il va falloir que je fasse des injections à cause des rides. Et il faut que je refasse ma poitrine aussi.
Cependant, Manon Marsault a nuancé ses propos en confiant qu’elle prendrait d’abord le temps de s’occuper de toute sa petite famille et de son bébé avant de penser à elle :
J’accouche, je prends soin de ma famille, et après je pense à ma gueule, ça c’est sûr.
Julien Tanti, également présent sur la vidéo, a commenté :
Tu vas vraiment te mettre bien.
C’est du tac-o-tac que Manon lui a répondu :
Je vais me mettre bien pour toi. Je vais revenir, je vais être une bombe.
Une déclaration qui prouve une fois de plus que Manon Marsault assume avoir eu recours à la chirurgie et qu’elle est prête à tout pour plaire à son mari. Le couple semble plus heureux que jamais comme en témoigne cette photo sensuelle publiée sur Instagram.
Longue vie aux Tanti !