Le 24 mai 2018, Manon Marsault donne naissance à son premier fils, Tiago Tanti, fruit de ses amours avec Julien Tanti. Et pourtant, tout n'a pas été tout rose. Les amoureux se sont séparés à de nombreuses reprises. Entre disputes, tromperies, et règlements de comptes... Manon Marsault et Julien Tanti ont connu des hauts et des bas. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux. Le couple s'est marié en mai 2019 lors d'une fastueuse cérémonie, et la naissance de leur fils Tiago est venue consolider leur amour.

Un bébé dans les six prochains mois ?

Mais alors que de nombreuses rumeurs courent sur la conception d'un petit frère ou d'une petite soeur à Tiago, la candidate avait toujours affirmer vouloir attendre un petit peu. Or, maintenant que son fils a bien grandi, la jolie brune est semble-t-il prête à sauter le pas une nouvelle fois très prochainement. C'est ce qu'elle a avoué à ses abonnés en toute honnêteté sur Snapchat :

Je crois que Julien veut un autre enfant maintenant, mais moi, pas tout de suite. J’attendrai bien quelques mois avant de retomber enceinte. Au moins que Tiago marche bien, qu’il soit un petit peu plus autonome. Je ne me vois pas enceinte courir après lui ! (…) Si je tombe enceinte, bien-sûr que je le garde, je serai heureuse ! Mais si je pouvais tomber enceinte dans au moins six mois… Je vais essayer de faire patienter Julien !

Vous l'aurez compris, la petite famille de Julien Tanti et Manon Marsault va donc s’agrandir dans les prochains mois.