En 2013, Manon Marsault faisait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité. La jeune femme, qui était alors âgée de 24 ans, était à l'affiche de L'île des vérités 3. Une émission à laquelle a également participé Julien Bert. A l'époque, les deux candidats de télé-réalité avaient même vécu une courte histoire d'amour.
Une vidéo de leurs débuts dévoilée
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont bien changé depuis leurs débuts. Preuve en est avec cette vidéo partagée par le compte Instagram @lescinquante_tvr. On y découvre Manon Marsault et Julien Bert il y a quelques années. A l'époque, les deux candidats de télé-réalité n'avaient pas hésité à faire la promotion d'un établissement dans lequel ils avaient visiblement passé une bonne soirée.
Voir cette publication sur Instagram
Une vidéo qui a été très commentée sur la Toile. Et pour cause, les internautes ont estimé que les deux candidats de télé-réalité étaient méconnaissables. Eh oui, Julien Bert a depuis changé de look. Quant à Manon Marsault, les internautes estiment que sa transformation physique est due à ses opérations de chirurgie esthétique.
Preuve en est avec ces quelques messages postés en commentaires :
Et là tu te dis que la chirurgie change du tout au tout un visage.
La tête de Manon, plus rien à voir maintenant, deux personnes différentes.
D'ailleurs, certains internautes ont ainsi confondu la jeune femme avec Aurélie Dotremont, qui a également partagée la vie du jeune homme.
Quand Manon Marsault évoquait ses opérations de chirurgie esthétique
Manon Marsault a toujours été sincère quant à ses opérations de chirurgie esthétique. Ainsi, elle confiait il y a quelques mois, sur les réseaux sociaux :
Je comptais stopper, mais demain j'ai rendez-vous pour du Botox ! J'ai arrêté les fillers, comme l'acide hyaluronique qui déforme le visage.
Et d'expliquer :
Il y a six mois, on m'a loupée au niveau des cernes et j'ai perdu confiance en moi à cause de ce carnage. J'essaie de rattraper peu à peu.
Et vous, que pensez-vous de son évolution ?
Voir cette publication sur Instagram