Une fois de plus, Manon Marsault et Julien Tanti ont organisé une magnifique fête d'anniversaire. Cette fois afin de célébrer les 3 ans de leur fils Tiago. Ce week-end, le petit garçon a soufflé ses bougies en compagnie de nombreux candidats des Marseillais. Sur Instagram, ses parents ont partagé plusieurs clichés de cette journée mémorable où chacun était venu déguisé en super-héros.

Costumes, ballons et invités de marque pour Tiago

Voilà déjà 3 ans que Tiago a vu le jour. Pour son premier anniversaire à Dubaï, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de l'éblouir. Pour ce faire, le couple n'a pas lésiné sur les moyens. Alors qu'un immense toboggan gonflable à l'effigie de Spiderman trônait au milieu du jardin, la famille des Marseillais était priée de venir déguisée.

Pour l'aider à souffler ses bougies, Maeva Ghennam avait enfilé un costume de Supergirl, Milla Jasmine s'affichait en Wonder Woman et Illan Castronovo en The Flash. Nikola Lozina, Laura Lempika et leur fils Zlatan étaient également de la partie tout comme Maddy Burciaga et Benjamin Samat. Tous ont gâté le petit blondinet qui se souviendra longtemps de cette jolie fête.

 Tiago Tanti fête ses 3 ans en compagnie des Marseillais @Instagram
Tiago Tanti fête ses 3 ans en compagnie des Marseillais @Instagram

Ce lundi 24 mai, Manon Marsault et Julien Tanti ont dévoilé plusieurs clichés de cette cérémonie. Très fiers de leur fils aîné, les jeunes parents lui ont fait de belles déclarations d'amour.

 Tiago Tanti fête ses 3 ans en compagnie des Marseillais @Instagram
Tiago Tanti devant son gâteau d'anniversaire @Instagram
 Tiago Tanti fête ses 3 ans en compagnie des Marseillais @Instagram
Tiago Tanti célèbre ses 3 ans @Instagram

Trois fêtes d'anniversaire en une semaine

Manon Marsault a récemment indiqué qu'elle avait l'intention d'organiser trois journées d'anniversaire pour Tiago. Loin des rumeurs de séparation avec son mari, la jeune femme se consacre à l'organisation de ces événements. Et cela lui prend beaucoup d'énergie puisqu'elle a déjà été lâchée par sa décoratrice.

C'est donc seule que la jolie brune a dû prendre en charge la décoration de la cérémonie spéciale "tontons et tatas Marseillais". Si le résultat est à la hauteur de ses espérances, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir les images des autres fêtes imaginées pour le petit garçon.