Manon Marsault ne l'a jamais caché, elle a toujours été une grande adepte de la chirurgie esthétique. La jeune maman, qui ne manque pas une occasion de dévoiler sa silhouette de rêve, a, en effet, subi deux augmentations mammaires, en plus de s'être fait poser des implants fessiers. Mais après des années à avoir modifié son apparence, Manon faisait savoir en décembre dernier qu'elle ne souhaitait plus avoir recours au talent des chirurgiens plasticiens :
Je ne dis pas définitivement à vie mais je peux vous dire injection et tout ce qui est chirurgie esthétique, de manière générale, je vais freiner un grand coup.
Des loupés qui laissent des traces
Seulement, celle qui a été découverte dans L'Île des Vérités 3 n'a pas longtemps tenu ses résolutions :
Je comptais stopper mais demain, j'ai rendez-vous pour du Botox au front !
A-t-elle déclaré lors d'une interview accordée au magazine Public, paru ce vendredi 13 mai.
Cependant, Manon n'a pas l'intention d'enchaîner les opérations. D'autant plus que sa dernière intervention s'est très mal passée et qu'elle est désormais obligée de corriger certaines imperfections :
J'ai arrêté les fillers, comme l'acide hyaluronique qui déforme le visage. Il y a six mois, on m'a loupée et j'ai perdu confiance en moi à cause de ce carnage. J'essaie de rattraper un peu.
Manon Marsault avait déjà évoqué en story cette intervention ratée sur son visage, se disant "écœurée" du résultat :
Je trouve une solution pour en finir avec ce problème de cernes et après, finito.
En outre, quelques mois auparavant, elle avait fait retoucher ses lèvres et regrettait amèrement sa décision :
J'ai un problème là, j'ai la lèvre qui pend, ça m'a fait une boule. Je n'aime pas du tout donc, je vais aller l'enlever, tout simplement.
C'est parce qu'il lui restait de l'acide hyaluronique d'une précédente intervention que la jeune femme n'a pas obtenu le résultat qu'elle escomptait.
Retour au naturel ?
La femme de Julien Tanti n'est pas la seule candidate de télé-réalité à regretter ses nombreux passages sur le billard. Il y a quelques jours, Victoria Mehault évoquait elle aussi sa métamorphose depuis sa première apparition dans Les Marseillais, expliquant avoir été "accroc" à la chirurgie esthétique.
Luna Skye et Émilie Amar ont toutes deux connu de graves séquelles après leur BBL, qui aurait été réalisé par un chirurgien français réputé. D'ailleurs, selon les rumeurs, les injections de l'ex de Paga se seraient déroulées dans des conditions douteuses, au mépris des règles sanitaires. Ce qui a valu à Luna une longue hospitalisation dans un hôpital parisien.