Manon Marsault et Julien Tanti se souviendront longtemps du tournage de la seconde saison des Cinquante. C’est pourtant plutôt enthousiaste que le couple avait accepté de prendre part à la compétition. Ils ont ainsi retrouvé Nacca et Éloise Appelle, Maïssane Aghioul et Alex Giudicelli, avec lesquels ils ont naturellement formé l’alliance des Marseillais. Mais rien ne se sera passé comme prévu.

StarMag.com
Julien Tanti et Manon Marsault @ Instagram

Des amitiés définitivement brisées ?

En effet, Manon et Julien se sont attiré les foudres d’Alex après avoir refusé de voter pour que Romane Lamour reste dans l’aventure. Désireux de venger la pétillante blonde avec laquelle il commençait à flirter, le candidat découvert dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8 n’a pas hésité à trahir ses camarades en s’alliant à Enzo Zadig et Vivian Grimigni. Une stratégie qui a payé puisque les parents de Tiago et Angelina ont quitté le château de Bertichères à quelques jours d’intervalle. Un coup dur pour Julien, qui n’a pas vu venir la machination de l’un de ses meilleurs amis.

C’est donc avec un soulagement teinté d’amertume que Julien a fait ses valises, sans s’être expliqué avec Alex . "Certains ont perdu leurs valeurs et leurs principes", car "prêts à tout pour le buzz", a déploré le Marseillais, au cours d’une interview à Télé-Loisirs. Il s’est toutefois dit "heureux" d’avoir su garder son authenticité et de n’être pas tombé dans le piège des alliances. Manon l’a d’ailleurs félicité d'être resté "fidèle à {lui}-même" :

Fière de toi, bébé. Certes, tu n’as pas été un grand stratège, mais tu es resté fidèle à toi-même. Une personne authentique, vraie et loyale ! C’est pour ça qu’on t’aime tous.

A-t-elle écrit dans sa story Instagram.

"Je n’aurais plus jamais confiance"

La jeune maman n’a toutefois pas tenu le même discours en ce qui concerne Jessy Errero, qu’elle juge responsable de son départ. La chérie de Fanny Salvat, toujours en course, est tout autant combative que lors de sa précédente participation et s'avère être une candidate redoutable. Elle a ainsi volontairement pipé une épreuve, ce qui a entrainé l’élimination de Manon. Un acte qu'elle a nié avec force lorsque Julien l'a confrontée, allant jusqu'à jurer sur la tête de son frère.

StarMag.com
Jessy Errero @ DR

Au cours d’un live Instagram, Manon en a profité pour faire savoir ce qu’elle avait pensé des manœuvres de Jessy : "Si demain, je devais refaire une aventure avec elle, bien évidemment, que je n’aurais plus jamais confiance en elle. Ça, c’est sûr !", a-t-elle affirmé, avant de nuancer :

En revanche, de là à lui en vouloir… Il y a la vraie vie et les aventures. Je lui en veux dans l’aspect aventure, mais dans la vraie vie, je n’ai pas le temps.

Vous l’aurez compris, Manon Marsault a su faire la part des choses et n’a pas l’intention de ruminer une quelconque rancune. Ce qui n’a pas été le cas de tous les candidats. Comme son mari, qui serait toujours en froid avec Alex Giudicelli ou bien Émilie Nef Naf et Kamel Djibaoui, qui ne sont plus aussi proches qu’auparavant.

Le couple Tanti peut compter sur le soutien de leurs nombreux fans, nombreux à avoir pris leur parti sur les réseaux sociaux. En effet, malgré ses justifications, Alex Giudicelli semble être définitivement tombé en disgrâce. Car beaucoup n'ont pas compris pourquoi il était présent à la fête d'anniversaire de Greg Yega, qui s'est toujours montré très proche de Julien Tanti.