Dernièrement, la femme de Julien Tanti, Manon Marsault, s’est confiée sur sa nouvelle vie de maman ainsi que sur les critiques qu'elle reçoit fréquemment. En effet depuis le 2 septembre 2020, la famille Tanti compte un quatrième membre ! Et il s’agit de bébé Angelina ! L’occasion pour la jeune maman de dresser le bilan de sa première grossesse. Et selon elle, elle ne reproduira pas certaines erreurs qu’elle a commises avec son fils Tiago aujourd’hui âgé de 2 ans.
« On a peut-être mal habitué Tiago »
Jeudi 8 octobre 2020, la meilleure amie de Laura Lempika a expliqué sur son compte Snapchat qu'elle se sentait soulagée, que Angelina et Tiago fassent leurs nuits en même temps :
Comme quoi, chaque enfant est différent. J'avoue qu'on a peut-être mal habitué Tiago aussi. Angelina, il y a beaucoup de choses qu'on ne reproduira pas, il faut apprendre de nos erreurs. Par exemple, Tiago a longtemps dormi avec nous. Jusqu'à maintenant, il dort encore avec nous. Angelina, dès qu'elle aura 6 mois, elle ira dans sa chambre.
Un premier portrait de famille
Les Tanti semblent donc avoir trouvé le parfait équilibre. D’ailleurs Manon a très vite retrouvé sa silhouette svelte après sa deuxième grossesse, preuve qu’elle a pris l’habitude ! Dernièrement les parents ont dévoilé un cliché de leur petite famille au complet sur Instagram. On y découvre Julien, Manon, Tiago et Angelina tous sourires. De quoi faire craquer les 4,3 millions d’abonnés du Roi des problèmes !
Manon + Julien = Bébé Angelina
A l'occasion de la naissance de la fille des Tanti, 6Play invite à suivre une nouvelle fois ce moment unique ! Entre leur emménagement à Dubaï et les préparatifs de l'arrivée du bébé, Julien et Manon sont plus qu'heureux de partager leur quotidien et cette grande nouvelle avec leurs fans. Des inquiétudes de Julien, en passant par le stress et l'émotion de Manon avant et pendant l'accouchement le documentaire dévoile toutes les facettes de leur couple. Il est diffusé exclusivement sur la plateforme 6Play depuis le 28 septembre 2020.
Qu’en pensez-vous ?