Très active sur les réseaux sociaux, Manon Marsault est en pleine déprime. Ce lundi 6 avril 2020, la femme de Julien Tanti a expliqué, sur son compte Snapchat, qu’elle n’était pas très à l’aise avec ses formes de grossesse. Vêtue d’un ensemble de sport Adidas, la future maman a dévoilé un ventre très arrondi. Si son pantalon est encore à sa taille, son tee-shirt, lui, est devenu beaucoup trop petit :
Je m'habille toujours pareil, je n'ai plus de fringues, je n'ai plus rien. Avec ma petite soeur j'ai trié toutes les fringues que je ne pourrais pas mettre avant six mois au moins. Manquerait plus que je prenne des hanches et c'est foutu.
A-t-elle déploré, avant d’indiquer qu’elle portait du 34 avant de tomber enceinte de Tiago.
Si depuis son accouchement elle s’habille en 36, la jolie brune redoute de devoir un jour passer au 38 :
Je maigris vite quand j'accouche, mais je prends des hanches.
Explique-t-elle terrifiée à l’idée de grossir après la naissance de sa petite fille.
« Je n’ai même plus envie de me préparer »
Manon Marsault est en pleine déprime. La candidate des Marseillais aux Caraïbes est si mal dans sa peau qu’elle ne trouve plus l’envie de prendre soin d’elle :
Je ne me supporte plus, c'est horrible. Je n'ai même plus envie de me préparer. C'est peut-être juste l'effet du confinement. Mais il ne faut pas, je vis avec mon mari donc il faut que je m'apprête un peu.
A-t-elle expliqué à ses followers.
Les hormones causeraient-elles cette période de nostalgie ou bien la jeune femme serait-elle tout simplement lasse de cette longue période de confinement ? Quoi qu’il en soit, la trentenaire espère remonter la pente très vite. Et pour ce faire, elle peut compter sur la présence de son mari Julien Tanti et de leur fils, Tiago, qui fêtera bientôt ses deux ans.