Quand Manon Marsault n'est pas contente, elle le fait savoir. Mais force est de constater qu'elle aurait peut-être mieux fait de garder pour elle son dernier coup de gueule en date. En effet, la future maman a partagé, sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle elle fait part de son mécontentement. Ainsi, malgré le confinement, elle continue de se faire belle. Malheureusement pour elle, la chérie de Julien Tanti a fait face à un petit désagrément, comme elle l'explique :
Petit coup de gueule. Je ne suis pas très contente. J'ai fait une commande chez Sephora il y a plus de deux semaines et que je n'ai toujours pas reçue. Franchement, je ne trouve pas ça cool. C'est vraiment une marque que j'adore, j'y vais tout le temps, je suis une grosse cliente, fidèle. Sur le site, il y a écrit qu'il y a des livraisons en période de confinement, que le site roule bien... et je mets plus de deux semaines à recevoir mes articles.
Manon Marsault sous les critiques
Si elle espérait que ses abonnés allaient s’apitoyer sur son sort, c'est raté. Manon Marsault est sous le feu des critiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne sont pas très tendres avec elle. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter :
Je préfère me dire que c'est la grossesse qui la pousse à être bête.
Alors que les pauvres gens qui commandent avec leurs codes promo reçoivent en retard ou voire jamais leurs commandes. L’hôpital qui se fout de la charité pour ne pas changer.
Elle ne vit pas dans le même monde que nous ! Sa priorité c'est son fond de teint alors qu'il y a plein de gens qui n'ont même plus une tune pour s'acheter à bouffer ! Elle me faire vriller.
Cette idiote n'a pas honte de pleurnicher pour du maquillage alors que des milliers de gens sont en train de mourir à cause de cette pandémie.
C'est dommage d'être aussi superficiel alors qu'ils pourraient aider les associations caritatives.
En plus de ne pas avoir son maquillage, la future maman est aujourd'hui au coeur d'un bad buzz... dont elle se serait bien passée !