Dimanche 20 septembre 2020, Manon Marsault et Julien Tanti ont enfin dévoilé le visage de leur fille Angelina. En effet, les Tanti étaient fiers de présenter leur petite princesse aux internautes. Attendris, ces derniers n’ont pas manqué de féliciter le couple pour la naissance de leur deuxième enfant. Mais ces ondes positives ont été de courte durée…

Manon, critiquée sur la toile pour un post sponsorisé avec sa fille

La femme du chef de famille des Marseillais s’est effectivement attiré la foudre des internautes sur Instagram. La cause ? Elle a posté une photo avec sa fille afin de faire la promotion d’une marque de prêt-à-porter.

Choqués, ils n’ont pas manqué de réagir sous son post.

« A peine née, déjà sponsorisée »

Une honte selon ses followers qui ne comprennent pas l’intérêt d’exposer la petite Angelina alors qu'elle n'est qu'une enfant. Ils accusent la jeune maman de vouloir faire du profit sur le dos de son bébé.

Les commentaires négatifs ont fusé sous ce post comme vous pouvez le constater dans notre sélection ci-dessous :

Et c’est parti les posts sponsorisés avec bébé pour faire plus de fric

A peine née déjà sponsorisée, vive les enfants de télé-réalité, triste monde

Ça, ça me dérange le post sponsorisé avec bébé sur la photo

Angelina, déjà influenceuse ?

Pour certains, avoir un enfant est devenu un véritable business. En effet, plusieurs influenceurs et influenceuses connus mettent en avant leur progéniture sur leurs réseaux sociaux dans un but lucratif. Un sujet épineux qui fait débat sur la toile.

Pour l’heure, la petite Angelina dispose déjà d’un compte Instagram tout comme son frère Tiago. D’ailleurs, les deux profils sont managés par les parents Tanti… Sur celui d’Angelina, un seul post est disponible pour le moment. Il s'agit d'une vidéo dans laquelle Manon enceinte danse sur la musique "Angelina" accompagnée de Julien, Tiago et de la légende « Dans quelques mois nous serons quatre ».

En revanche, les Tanti ont bien veillé à désactiver les commentaires sous cette publication afin de ne pas recevoir de remarques désobligeantes sur la mise en avant de leur famille sur la toile.

Qu'en pensez-vous ?