Le 4 mai 2019, Julien Tanti et Manon Marsault célébraient leur mariage. Cela fait donc désormais un an que les candidats des Marseillais sont mari et femme. Si leur union est l’un des plus beaux jours de leur vie, Manon Marsault a eu droit à une belle frayeur à cause de sa robe de mariée.
C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme a bien voulu en dire plus.
J'avais rendez-vous à 14h30 et j'étais arrivée avec une heure de retard. Julien n'en pouvait plus. Le prêtre, pour le faire patienter, lui avait dit que j'étais retenue par les Gilets jaunes, alors que j'étais juste à la bourre. C'était marrant comme anecdote.
Mais si la mère de Tiago était en retard, c’était pour une raison bien particulière.
J'avais une heure de retard parce que je n'avais pas essayé ma robe en plein soleil. Et je me suis aperçue au moment de partir, à l'heure à la base, que c'était hyper transparent. On voyait mes seins, plus vulgaire, tu mourrais.
Tout est bien qui finit bien
Finalement, les amies de Manon ont fini par trouver une solution à son problème. Elle a ainsi pu épouser son homme sereinement. Ceux qui étaient déjà parents du petit Tiago vont prochainement accueillir une petite fille prénommée Angelina.
Le 30 avril dernier, Manon Marsault disait se sentir un peu coupable par rapport à l’enfant qu’elle attend.
Tiago, je passais mon temps à mettre ma main sur mon ventre, à penser que j'étais enceinte, je ne pensais qu'à lui. Je n'avais que mon fils en tête. J'avais le temps surtout. Je prenais soin de moi, je me reposais. Mais pour la deuxième grossesse, c'est différent. Je culpabilise un peu parce que je pense moins à ma fille que je pensais à Tiago.
Qu’en pensez-vous ?