Depuis 2016, Manon Marsault et Julien Tanti forment l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. C’est sur le tournage de la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers qu’ils ont officialisé leur relation et ne se sont plus quittés depuis. D’ailleurs, celle qui s’est fait connaître dans L’Île des Vérités 3 a emménagé chez le Marseillais dès leur retour de Thaïlande, après avoir remporté la victoire du jeu de W9.
Cependant, les débuts de leur histoire d’amour ont été quelque peu houleux. En effet, Manon vivait très mal la complicité qui régnait entre son chéri et Jessica Thivenin, qui étaient restés très proches après leur rupture en 2015. En outre, à l’époque, Julien était plutôt du genre volage et en a fait voir de toutes les couleurs à Manon, qui lui a néanmoins toujours pardonné ses frasques.
Mais celui qui s’est récemment fait épingler par la DGCCRF a volontiers rangé son costume de Don Juan au placard, lorsqu’il a appris qu’il allait devenir papa. Aussi, malgré les multiples séparations, disputes et autres tromperies, Julien et Manon se sont passé la bague au doigt au printemps 2019, lors d’une cérémonie grandiose, qui s'est étalée sur trois jours.

Une énième petite crise de couple passagère ?
Maintenant que Julien et Manon sont devenus parents, il semblerait que la vie de famille ne soit pas toujours un long fleuve tranquille. Dans les épisodes de C’est la famille, diffusé sur la plateforme M6+, on a pu voir le couple très souvent se disputer concernant l’éducation de Tiago et Angelina. En effet, si Manon souhaite faire preuve d'un peu plus de fermeté avec sa progéniture, tous ses efforts sont sapés par Julien, qui ne peut rien refuser à ses rejetons. Des désaccords qui ont mené à de vives scènes de ménage, au cours desquelles le divorce avait parfois été évoqué.
De nombreux internautes sont ainsi convaincus que Julien et Manon seraient actuellement séparés et feraient seulement bonne figure sur les réseaux sociaux. Lasse de ce qu’elle peut lire concernant son mariage, la mère de famille s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de rétablir la vérité une bonne fois pour toute.
Après avoir lu quantité de rumeurs sur la Toile, l'influenceuse a pris soin de remettre les pendules à l'heure, en confirmant qu'elle était bel et bien toujours mariée à Julien. Elle n’a toutefois pas caché qu’il y avait bien des hauts et des bas entre eux.
Quand ça ne va pas, je vous le dis. Quand ça va, je vous le dis aussi. (…) Hier, ça faisait neuf ans qu'on s'est mis en couple. Forcément, il y a des moments où ça va et des moments où ça ne va pas. Et le fait de vous en parler, ça fait forcément parler. C'est normal.
A-t-elle expliqué.
Un cap difficile à franchir ?
Désireuse de se montrer totalement transparente avec ses abonnés, Manon se confie régulièrement sur ses états d’âme et les problèmes qu'elle rencontre avec le père de ses enfants. Il y a quelques mois, celle qui figure au casting de la saion 2 de The Power avait informé que l’ambiance était loin d’être au beau fixe entre elle et Julien : "Beaucoup de personnes ont remarqué que je ne montrais plus Julien sur mes réseaux, tout comme lui, qu'on ne se calculait plus et qu'on ne se parlait plus", avait-elle déclaré dans l’une de ses stories. Et d’indiquer qu’"il y a plusieurs raisons à cela".
Je n'en ai pas parlé sur les réseaux pour le moment car je trouve que c'est vachement personnel. C'est peut-être la maturité ou l'âge qui fait ça, mais à l'époque, dès que je m'embrouillais avec lui je ne pouvais pas m'empêcher de vous dire ce que je ressentais à chaud.
Malgré une thérapie de couple qui semblait avoir porté ses fruits l'an dernier, il faut croire que Julien Tanti et Manon Marsault ont encore quelques problèmes de communication.