C’est une rumeur qui court depuis plusieurs jours maintenant. D’après plusieurs blogueurs, Manon Marsault voudrait quitter son mari Julien Tanti. C’est notamment le cas de la blogueuse Mayamo TV qui est entrée dans les détails.
Le conflit présumé entre Manon et Julien, aurait débuté lors du tournage de la saison 2 du Reste du Monde, lorsque Julien a fait se confronter sa femme à son ancienne meilleure amie Laura Lempika. La blogueuse a ajouté que Julien rabaisserait Manon de manière quotidienne, poussant cette dernière à vouloir le quitter.
Julien Tanti s’amuse de la rumeur
C’est via la story Snapchat de sa femme Manon que Julien Tanti a pris la parole, visiblement très amusé par cette rumeur au sujet de son couple.
Tu m’as appelé pour débattre sur l’histoire disant que tu veux me quitter, le divorce… Attends mais je n’ai rien à voir. Moi je ne suis pas impliqué dans l’histoire, c’est toi qu’on implique. Moi je suis tranquille à la maison, casa, enfants, femme… On est bien.
Manon Marsault dément
Au courant des rumeurs, Manon n’y prêtait pas attention avant de voir de plus en plus d’articles à ce propos.
Je ne sais pas du tout d’où sort cette histoire. Tout va bien. On est un couple normal donc forcément des fois il y a des embrouilles mais en tout cas là il n’est pas question de divorce ou de séparation.
a-t-elle déclaré.
Je ne comprends même pas quelle est la source de cette histoire parce que normalement il n’y a pas de fumée sans feu. Il est censé y avoir de la fumée et là je ne vois pas d’où vient la fumée en fait. Rassurez-vous pour ceux que ça a pu inquiéter, il n’y a rien.
Vous l’aurez donc compris, tout va pour le mieux entre Manon et Julien. Non, elle ne compte pas divorcer et non, Julien n’a jamais demandé à sa famille de tout faire pour que Manon ne le quitte pas comme elle avait également pu le lire sur la Toile.
Une rumeur, une intox peut prendre beaucoup d’ampleur. Là en l’occurrence ce n’est pas grave, je m’en fiche. Mais des fois il y a des trucs complètement intox qui prennent des proportions énormes et qui peuvent des fois faire ch*er ou nous atteindre. Donc faites attention. Revoyez un peu vos sources, vos histoires avant de les balancer comme ça.
a-t-elle ajouté, appelant à davantage de prudence quant aux informations partagées sur les réseaux sociaux.