Manon Marsault a souvent été critiquée quant à sa manière d'éduquer son fils Tiago. Il lui a été reproché à plusieurs reprises de ne pas s'investir dans son rôle de mère et de se reposer constamment sur sa belle-famille, afin qu'elle puisse continuer à vivre sa vie d'ancienne femme sans enfant. Ces accusations ont rapidement fait réagir le couple. Julien Tanti, visiblement gaga de son fiston, a d'abord posté une vidéo de lui et son fils sur Snapchat, dans laquelle on peut le voir cajoler sa progéniture :
Les meilleurs moments avec Tiago, c'est le matin, je peux lui faire plein de bisous, il s'en fiche.
Une manière de prouver que le marseillais est bien présent aux moments cruciaux de son bambin.
Manon Marsault prend le relais
Si Julien Tanti a choisi de ne pas s'en prendre directement à ses détracteurs, la mère de son fils n'a pas hésité à les confronter en ligne. C'est dans une longue story Snapchat que Manault Marsault, visiblement très remontée, s'est sentie obligée de s'adresser à ceux qui critiquent sa manière d'élever son enfant :
Tiago a besoin d'être seul quand il s'endort. Tiago a besoin d'être tout seul parce que si je suis dans le lit à côté de lui, il me parle, il rigole, il essaie de sortir du lit et là, par contre il pleure si je suis à côté de lui. Donc mon fils, que ce soit dans sa chambre à la maison ou que ce soit dans une chambre d'hôtel, il faut qu'il soit tout seul. Et au bout de deux minutes, allez peut-être cinq minutes, il dort. Donc c'est pas toi, espèce de grosse c*nnasse, qui va m'apprendre à élever mon fils.
Manon Marsault réplique ensuite sur le fait qu'elle aurait laissé son fils sans surveillance dans une chambre d'hôtel :
Deuxièmement, la porte de l'hôtel n'était pas fermée, elle était entrouverte. Parce qu'il faut un petit peu de lumière pour mon fils et on était juste derrière la porte. (...) Vous voulez savoir toute mon intimité, toute ma routine du soir avec mon enfant ? Bah je lui donne le biberon dans mes bras, je lui raconte la journée de demain, je lui chante une petite chanson, je lui fais de gros bisous, de gros câlins. Et après, comme un grand de 14 mois, il est dans son lit tout seul pendant cinq minutes à s'endormir. Je ne pense pas être la seule parent sur Terre à être dans un couloir à attendre que le bébé s'endorme.
Un message clair qui ne devrait pas rester sans réponse.