Fraîchement installée en famille à Dubaï, Manon Marsault profite avec joie de sa nouvelle vie aux Émirats arabes unis. Depuis son arrivée sur le sol dubaïote, la maman de Tiago et Angelina est devenue très proche de Nabilla Vergara, avec qui elle passe de nombreux moments.
Récemment, l'épouse de Julien Tanti a été vivement critiquée sur la Toile après avoir été filmée dansant de manière très suggestive pour un jeune homme autre que son mari. Après s'être expliquée sur Snapchat, Manon est ensuite rapidement revenue à l'une de ses priorités, à savoir toujours paraître plus séduisante que jamais.
Manon Marsault change de tête
Il y a quelques jours, Manon Marsault vantait sur Snapchat les talents d'un coiffeur dubaïote qui s'avère être aussi celui de Jazz Correia. De quoi provoquer la colère de la mère de Chelsea et Cayden, qui a accusé Nabilla et Manon de lui avoir volé son coiffeur. Cette dernière a réagi en s'adressant directement à Jazz :
(…) Il y a beaucoup de mensonges. Je rejoins Jazz sur le fait que je suis fatiguée de toutes ces embrouilles. (…) En plus, j'étais la première à dire que j'avais trouvé ce coiffeur grâce à toi sur les réseaux et je l'ai assumé. Moi, j'irais pas faire un scandale si tu prends la même maquilleuse que moi. (…) Si on n'est plus copines, ce sont pour des raisons personnelles.
Aussi, à défaut de se crêper le chignon avec la vedette de la JLC Family, Manon a préféré changer de tête et a présenté à ses abonnés sa toute nouvelle coupe de cheveux. La jeune maman a publié sur Instagram un cliché dans lequel on peut la voir arborer une perruque de longs cheveux blonds et lisses. Indécise, elle demande leurs avis en légende à ses followers :
Help me, j'hésite énormément en ce moment à me refaire blonde ! Brune ou blonde ?
Les réponses des internautes
Dans les commentaires, si certains ont aimé, d'autres internautes ont été catégoriques :
Brune te va tellement mieux, je trouve.
Un autre a estimé sans nuance :
Ça fait un peu elfe du Seigneur des Anneaux.
Mais les anonymes n'ont pas été les seuls à répondre à Manon. Sa "jum's" Laura Lempicka, dont la grossesse arrive bientôt à terme, a été du genre plutôt direct :
Non, blonde, oublie.
Milla Jasmine lui a quant à elle conseillé :
Trop belle bébé, mais ne va pas te tuer les cheveux.
Et c'est Émilie Nef Naf, qui vient de se remettre en couple avec Jérémy Menez, qui a coupé la poire en deux :
Reste brune, achète des perruques blondes.
Une astuce ingénieuse qui devrait grandement aider Manon à mettre fin à ce dilemme.