Manon Marsault et Julien Tanti forment l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. C’est en 2016 qu’ils se rencontrent sur le tournage de la première saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers, émission de laquelle ils ressortent vainqueurs et en couple ! Leur début de relation a été très compliqué, particulièrement en raison des tromperies du jeune homme. Cependant, une fois Manon Marsault tombée enceinte de leur premier enfant, Julien Tanti a su se ranger.
Désormais heureux parents de Tiago et d’Angelina, Julien Tanti et Manon Marsault, qui se sont également dit « oui » pour la vie, vivent à Dubaï. Et si tout pouvait paraître tout rose sur les réseaux sociaux, les deux parents rencontrent aussi des soucis de couple.
Une thérapie qui aide à aller de l’avant
Afin d’arranger leur mariage, Manon et Julien suivent une thérapie de couple. C’est via sa story Snapchat que Manon a bien voulu en dire davantage à ce sujet. Alors qu’une internaute lui a demandé si cette thérapie de couple avait amélioré les choses entre eux, Manon a répondu :
Honnêtement et sincèrement oui. Ça fait 2/3 mois qu’on a commencé, seulement 5 séances pour le moment mais ça nous apprend beaucoup à penser à l’autre, à comprendre qu’on est différents et qu’on a donc des besoins différents, à mieux comprendre les attentes de l’autre.
a-t-elle d’abord déclaré avant d’ajouter :
La communication s’est bien améliorée aussi. Et lors de nos disputes, ça nous aide beaucoup à arranger les choses plus vite. Je ne vous cache pas que, comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, et il y en aura toujours. Une thérapie de couple peut durer des mois, des années. On est qu’au début.
Elle rétablit la vérité sur leur opération de chirurgie esthétique
Soudés, Manon et Julien viennent tous deux de subir une opération de chirurgie esthétique ensemble. De nombreuses rumeurs sont nées à ce sujet et certaines personnes ont pensé, bien que cela soit impossible, que la graisse que Julien Tanti avait fait retirée, avait été réinjectée dans le corps de sa femme.
C’est faux. Je l’ai vu passer plusieurs fois. (…) C’est faux et en plus de ça ce n’est pas possible. Il me semble qu’on n’a pas le droit de se donner de la graisse. Ce n’est pas compatible la graisse de quelqu’un chez quelqu’un d’autre. D’ailleurs limite j’aurais aimé. Le but de Julien était d’enlever de la graisse, moi c’était plutôt de la mettre quelque part à la base des bases, et c’est vrai que ça m’aurait vachement aidée de prendre la sienne.
Voilà qui est dit.
Manon Marsault a affirmé qu’elle en dira davantage sur son opération dans les heures à venir.