Après une brève carrière de danseuse à Los Angeles, en Californie, Manon Marsault a décidé de se lancer dans la télé-réalité en 2013. Elle s’est ainsi fait connaître dans la troisième saison de L’Île des Vérités, sur NRJ12, où elle vivra une courte idylle avec Julien Bert. Trois ans plus tard, les téléspectateurs la retrouvent sur W9, dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers, en binôme avec Julien Tanti.

En plus d’avoir remporté la compétition, Julien et Manon sont repartis en couple de l’aventure. Seulement, les débuts de leur histoire d’amour ont été quelque peu tumultueux. Car si la jeune femme s’est toujours montrée très éprise du Marseillais, celui-ci avait tendance à aller voir ailleurs et ne semblait pas vraiment emballé à l’idée de s’engager. Aussi n’a-t-il pas hésité à tromper Manon avec Montaine Mounet ou Liam Di Benedetto, tout en maintenant une relation ambiguë avec Jessica Thivenin, malgré leur rupture en 2014.

Mais en apprenant qu’il allait devenir papa, Julien a décidé de se tenir à carreau, prêt à devenir un papa exemplaire. Le 24 mai 2018, Manon a accouché d’un petit garçon prénommé Tiago, puis d’une fille, Angelina, le 2 décembre 2020. Un an après la naissance de Tiago, Julien et Manon se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie grandiose, avant d’aller s’installer aux Émirats arabes unis.

StarMag.com
Julien Tanti et Manon Marsault @ DR

Manon Marsault économe

Comme bon nombre de leurs collègues de télé-réalité, les jeunes parents ont mis le cap sur Dubaï, où ils se consacrent à leur carrière d’influenceurs. En outre, ils continuent d’exposer leur quotidien dans C’est la famille, l’émission de W9 qui suit le quotidien des anciens candidats du cross des Marseillais. L’occasion pour le couple, surtout Manon, de se livrer sur son enfance, elle qui a en partie grandi avec sa grand-mère, avec son frère cadet.

Ce mardi 1er mai 2024, celle qui serait enceinte de son troisième enfant s’est confiée sur son rapport à l’argent. Elle a affirmé qu’elle n’était pas issue d’une famille aisée et qu'on lui avait inculqué la valeur de l’argent. "Je n’étais pas pourrie gâtée car on n’avait pas d’oseille", a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée sur son compte TikTok. Et malgré son train de vie qui s’est considérablement amélioré grâce à la télé-réalité, Manon assure ne pas jeter l’argent par les fenêtres et faire toujours attention à ce qu’elle dépense :

Quand je vais à Carrefour, je regarde tous les prix. Même si maintenant, je gagne très bien ma vie, je prends le moins cher. C’est une habitude.

Pourtant, en 2022, Manon laissait les internautes perplexes après ses propos sur le prix de l’immobilier. Quoi qu’il en soit, les jeunes mariés vont devoir très certainement bientôt mettre la main à la poche.

Un futur déménagement pour les Tanti ?

En effet, le 16 avril dernier, Dubaï a été frappée par des pluies torrentielles, qui ont complètement inondé la ville. En plus des infrastructures qui se sont retrouvées sous les eaux, les maisons des particuliers n’ont pas échappé au déluge. C’est le cas de Milla Jasmine, qui a vu s’effondrer le plafond de sa maison ou bien d’Hillary Vanderosieren et son mari Giovanni Bonamy, qui ont été privés d’eau et d’électricité durant plusieurs jours.

Quant à la famille Tanti, elle a estimé les dommages de sa luxueuse propriété à un million d’euros. De quoi donner l’envie à Manon Marsault de déménager.