Ensemble depuis 2016, Julien Tanti et Manon Marsault forment l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. Si les débuts de leur relation ont été quelque peu houleux, tout a changé lorsqu’ils ont accueilli leur premier enfant en 2018, un petit garçon prénommé Tiago. Un an plus tard, Julien et Manon se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie grandiose, dont les festivités ont duré trois jours. En 2020, les jeunes mariés sont partis s’installer à Dubaï, où Manon a donné naissance à une petite Angelina.

Mais s’ils sont complètement gaga de leurs enfants, Julien et Manon traversent régulièrement des petites zones de turbulences depuis qu’ils sont devenus parents. En effet, dans les épisodes de C’est la famille, diffusés sur la plateforme M6+, on a pu voir le couple très souvent se disputer, notamment en ce qui concerne l’éducation de Tiago et Angelina. Car si Manon souhaite faire preuve d'un peu plus de fermeté avec sa progéniture, ce n’est pas le cas de Julien, qui ne peut rien leur refuser. Des désaccords qui donnent lieu à de vives scènes de ménage, au cours desquelles le divorce avait parfois été évoqué.

StarMag.com
Julien Tanti, Manon Marsault et leurs enfants @ Instagram

Une harmonie de façade ?

En début d’année, les deux jeunes gens ont traversé une énième crise, qui a poussé la mère de famille à "prendre du recul", en désertant le domicile familial pour profiter d’un séjour à Zanzibar, avec Mélanie Dedigama. Et son absence a été apparemment ressentie puisqu'à son retour, elle s’affichait de nouveau sur la Toile, très complice aux côtés de son mari.

Pourtant, le 1er avril dernier, de nouvelles rumeurs d’une éventuelle rupture entre les deux tourtereaux ont une nouvelle fois vu le jour. De quoi agacer Manon, qui a tenu à remettre les pendules à l’heure : "Quand ça ne va pas, je vous le dis. Quand ça va, je vous le dis aussi. (…) Hier, ça faisait neuf ans qu'on s'est mis en couple. Forcément, il y a des moments où ça va et des moments où ça ne va pas", avait-elle lâché.

Néanmoins, de nombreux internautes restent convaincus que Julien et Manon seraient séparés et feraient seulement bonne figure sur les réseaux sociaux. D’autant plus que la jeune femme vit actuellement seule dans un appartement, tandis que Julien est resté dans leur maison avec les enfants. Et le discours qu’elle a tenu ce lundi 21 avril laisse croire que son couple continue de battre de l’aile :

Aujourd’hui, je n’ai pas trop le moral mais ça pourrait être pire. (…) Je suis contente car ça pourrait être pire et ça l’a déjà été. Mais plus le temps passe, plus j’arrive à relativiser, à positiver. (…) Mais aujourd’hui, je n’ai pas envie. (…) Je pense que c’est bien de ressentir les choses, même quand ça ne va pas ou quand on est triste. Il faut ressentir cette tristesse et ne pas se retenir quand on a parfois envie de pleurer.

A-t-elle confié, avant de s’impatienter de retrouver ses enfants pour partager un petit plaisir avec eux.

Je n’ai qu’une envie, c’est de voir un coucher de soleil. En ce moment, ça me fait beaucoup de bien de me reconnecter à moi-même. La mer me fait beaucoup de bien, comme le soleil… Et la lune. Certains vont penser que je suis perchée, mais ce sont ces choses-là qui me font du bien ces dernières semaines !

StarMag.com
Julien Tanti et Manon Marsault @ W9

Julien Tanti et Manon Marsault séparés à la télé

Pour la première fois, Julien et Manon ont participé cette année à des émissions de télé-réalité séparément. Alors que le Marseillais vient tout juste de rentrer d’un tournage, il expliquait ce dimanche 20 avril 2025 avoir préparé une belle surprise pour ses enfants, afin de fêter son retour. "On va partir dans un parc aquatique et écoutez bien ce que j'ai fait : j’ai commandé une limousine !". Mais Manon Marsault n’était visiblement pas de la partie.

Quant à cette dernière, actuellement à l’antenne de W9 dans la saison 2 de The Power, elle faisait part de son soulagement d’avoir figuré au casting de l’émission sans son mari :

C’était beaucoup moins de pression pour moi, car dans les aventures de stratégie quand on est ensemble, je dois m’inquiéter pour ma place et pour la sienne aussi.

Ses abonnés sont d’ailleurs pu remarquer qu’elle avait supprimé de ses réseaux sociaux tous les clichés où elle apparaissait avec Julien Tanti.