Depuis plusieurs années, Manon Marsault s'offre des séances de botox afin de prévenir et d'atténuer ses premières rides. Mais ce mardi 10 janvier, l'épouse de Julien Tanti a révélé avoir eu une bien mauvaise surprise à la suite de ses dernières injections. Sur Snapchat, la jolie brune a expliqué avoir été contrainte de se rendre à l'hôpital. La raison ? Une réaction allergique gênante qui ne s'estompait pas spontanément.

Son organisme ne tolère plus la toxine botulique

Ce début de semaine, Manon Marsault expliquait avoir été "au bout de (sa) vie hier et avant-hier". Victime de vertiges, de maux de tête et de fièvre, la candidate de télé-réalité a été consulter à l'hôpital. Si les soignants ont d'abord posé le diagnostic d'un virus, la jeune femme a insisté en précisant qu'elle était en train de faire une réaction allergique au produit injecté. Après avoir bénéficié d'une piqûre d'anti-allergique, la maman de Tiago et Angelina s'est rapidement sentie mieux. Mais elle devra visiblement faire très attention à l'avenir. La jeune femme en est certaine : son corps "rejette" désormais "tout ce qui est botox, acide hyaluronique". Lors de ses prochaines injections, l'influenceuse devra certainement prendre un traitement préventif. Un comble pour celle qui a recours à ces techniques de médecine esthétique depuis des années.

Des envies de changement

En 2023, Manon Marsault souhaite changer un certain nombre de choses dans son existence. Alors que sa relation avec Julien Tanti serait tendue, la jeune femme a récemment confié sur Instagram avoir besoin de prendre davantage soin d'elle et d'écouter ses nouvelles envies. Actuellement, la jolie brune aurait envie de prendre un peu de recul. Parfois "un peu tristounette", la mère de famille en a "marre" de "certaines choses" de son quotidien et n'est "plus en accord avec même sur certains aspects de sa vie.

@Instagram
@Instagram