Depuis le mois d'août 2020, Manon Marsault et Julien Tanti se sont installés à Dubaï. C'est d'ailleurs dans la cité du golfe persique qu'est née Angelina, leur 2e enfant. S'ils apprécient la sécurité des Emirats arabes unis, ils ne sont pas pour autant à l'abri de certains vols.
En effet, l'un de leurs voisins a pris la mauvaise habitude de venir se servir dans leur jardin. Sur son compte Snapchat, la candidate des Marseillais à Dubaï a confié qu'elle souhaitait mettre un terme rapidement à cette fâcheuse manie.
Un voleur en trottinette
Depuis plusieurs semaines, Manon Marsault et Julien Tanti sont régulièrement volés par leur jeune voisin. L'adolescent attend que les lieux soient déserts avant de pénétrer "en trottinette" dans l'antre des candidates phares de W9. Âgé de 12 ans, le garçon subtilise un objet bien précis. En effet, il est attiré par le paquet de cigarettes laissé dehors par le couple :
Il vient en trottinette et rentre dans notre jardin pour venir nous piquer une clope ou deux.
Confie la jolie brune excédée.
Manon et Julien Tanti ne seraient pas les seules victimes de ce petit voleur. Ce dernier aurait pris l'habitude de faire le tour de toutes les maisons du quartier afin de se faire une réserve de tabac. Le paquet de blondes de Maeva Ghennam serait lui aussi régulièrement vidé.
Une solution radicale
Fatiguée de devoir rentrer son paquet de cigarettes à l'intérieur de la maison sous peine de le retrouver à moitié vide, Manon Marsault a pris une grande décision. D'ici quelques jours, elle a prévu d'aller prévenir les parents de l'adolescent. Sans doute est-ce le seul moyen pour que le jeune homme rentre dans le droit chemin
Absente des réseaux sociaux
Ces derniers temps, Manon Marsault est beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux. Elle avoue avoir "moins envie de snaper" et consacre tout son temps à sa famille et à ses projets professionnels. Si elle reconnaît que ce retrait est "bizarre", elle n'a pas pour autant l'intention d'être omniprésente sur Snapchat comme par le passé.
Ressent-elle le besoin de se faire un peu désirer ?