Kevin Guedj et Carla Moreau ont commencé l’année en grande pompe. Après des années d’une relation passionnée, mais tumultueuse, les amoureux se sont enfin unis pour le meilleur et pour le pire en janvier dernier. Un évènement qui a dû être repoussé à plusieurs reprises, à cause de la crise sanitaire et bien évidemment, de l’affaire de sorcellerie. Aussi, certains Marseillais ont brillé par leur absence lors des festivités, qui ont duré une semaine entre Marseille et Courchevel.
Comme Maeva Ghennam, qui avait été choisie pour être témoin de la mariée. Mais les deux anciennes meilleures amies, déjà en froid avant que le scandale n’éclate, ne s’adressent désormais plus la parole. Aussi, la sulfureuse brune a été privée de faire-part.
Une réponse laconique
Cependant, Maeva ne semble pas rancunière. Car la jeune femme a eu une petite pensée pour Kevin et Carla le jour de leur mariage. Sur les réseaux sociaux, elle leur a ainsi souhaité, non sans amertume, “tout le bonheur du monde”. Une initiative qu'ont commentée les parents de la petite Ruby lors d’une interview accordée à Télé-Star.
À l’occasion de leur nouvelle émission, Carla et Kevin : le mariage, diffusé sur MyTF1 Max, les amoureux ont bien voulu faire savoir ce qu’ils pensaient de la petite attention de Maeva Ghennam. Après un court instant d’hésitation, Carla a sobrement déclaré :
Ça nous a fait plaisir.
Et lorsqu’on lui a demandé si elle avait quelque chose à ajouter, la jeune maman s’est contentée<< d’un “Non”, qui semble en dire long sur le fond de sa pensée. Pas sûr que les deux Marseillaises finissent un jour par enterrer la hache de guerre…
Une nouvelle émission pour le couple
Alors que trois saisons de La Mif avaient été annoncées sur MyCanal, seulement deux auront été finalement diffusées sur la plateforme de la chaîne Canal+. Un arrêt dû aux audiences qui n’ont jamais été communiquées ?
Quoi qu’il en soit, bien que les fans de Kevin Guedj et Carla Moreau ont eu droit à des photos et des vidéos du mariage sur les réseaux sociaux, ils pourront bientôt à nouveau profiter de l’évènement. Mais cette fois-ci, sur la plateforme de TF1.
Qui va regarder ?