Paga est devenu un homme comblé depuis sa rencontre avec Giuseppa Ciurleo. Peu pressé de revivre une nouvelle histoire d’amour après sa rupture douloureuse avec Adixia Romaniello, survenue en 2018, le Marseillais a papillonné au gré des tournages, avec de nombreuses candidates de télé-réalité. Il a brièvement fréquenté Victoria Mehault, Hilona Gos, Luna Skye ou encore Léna Guillou. Jusqu’à sa rencontre avec Giuseppa, qui a complètement changé sa vie.
Paga et Giuseppa ont eu le plaisir de faire connaissance lors du sixième cross des Marseillais, en 2021, et ne se sont plus jamais quittés depuis. Cependant, les prémices de leur relation ne s’annonçaient pas si simples. Car leurs ex respectifs figuraient également au casting et étaient bien décidés à remettre le couvert. Mais pas question pour Paga et Giuseppa de revenir en arrière. Ils sont ainsi repartis en couple de l’aventure et ont rapidement emménagé ensemble à Marseille.
Une affaire qui roule
Si les amoureux ont connu une petite zone de turbulences lors de leur participation aux Apprentis Aventuriers 5, tout est ensuite rapidement rentré dans l’ordre. Ils sont devenus les heureux parents d’une petite Giorgia, qui a vu le jour le 28 avril 2023 et les comble de bonheur. Aussi, Paga a demandé la main de sa chère et tendre pour finir de sceller leur amour. Un moment très émouvant, immortalisé par les caméras de W9 et diffusé dans le dernier épisode l’émission C’est la famille.
Bien que ravis d’apprendre l’engagement du couple, les internautes ne s’attendaient pas à ce que la cérémonie ait lieu si rapidement. Ce samedi 2 décembre, Paga et Giuseppa se sont dit "oui" civilement, à Marseille. Un évènement qui s’est déroulé en petit comité, à Marseille, en compagnie de la famille et des témoins des mariés.
En effet, alors que beaucoup s’attendaient à retrouver les membres emblématiques des Marseillais parmi les convives, seuls Greg Yega et Cédric Carian , ses deux amis d'enfance, ont reçu leur carton d’invitation.
Paga en froid avec les Tanti ?
Contre toute attente, Manon et Julien Tanti n’ont pas eu droit à leur faire-part, alors qu’ils sont revenus en France pour la finale de la seconde édition des Cinquante. Leur absence en a donc fait se questionner certains. Car Paga et Julien se connaissent depuis maintenant plus de dix ans et sont devenus plus que des collègues. Mais il faut croire que le DJ fait la part des choses.
Le roi des problèmes n'avait déjà pas été contacté pour prendre part à l'enterrement de vie de garçon de Paga, ce qui l'avait quelque peu touché.
Ce vendredi 1er décembre, au cours d’une session questions/réponses sur Instagram, Manon Marsault a confirmé à l’une de ses abonnés qu’elle et son mari n’avaient pas eu droit à leur carton d’invitation: "Nous ne serons pas au mariage de Paga parce qu’on était pas invités, ce n’est pas méchant. Ils n’ont pas invité leurs amis à ce mariage-là, que le témoin et la famille. Je crois qu’ils le font vraiment en petit comité", a expliqué la maman de Tiago et Angelina, qui espère bien ne pas être mise sur la touche lors du mariage religieux :
Il me semble qu’aujourd’hui, c’est la mairie ou l’église, je ne sais plus. Il referont un plus gros mariage plus tard, auquel j’espère, on sera invité. Mais c’est vrai que j’aurais aimé être là.
Qu'en pensez-vous ?