Mais que sont devenus Loana, Brandon ou encore Marie Garet ? Ces trois candidats emblématiques de télé-réalité ont accepté de témoigner dans un documentaire diffusé hier soir sur TFX. Une émission qui a, avant tout, été focalisée sur la grande gagnante de Secret Story 5. Et pour cause, celle-ci a marqué la célèbre émission de TF1. Détestée par une bonne partie de la maison, Marie Garet était parvenue à s'attirer les faveurs du public. Seulement voilà, une fois que l'aventure fut terminée, le succès n'était plus vraiment au rendez-vous pour l'infirmière...
Marie Garet fait des confessions chocs
Récemment interrogée par le magazine Télé Loisirs, la jeune femme a relaté son après Secret Story. Pour elle, la sortie de la maison des secrets a été un vrai calvaire :
J'ai été adulée et maintenant je suis la personnalité de télé-réalité la plus détestée en France, je pense. Les insultes sont insupportables. Je trouve ça très injuste parce que je dévoue ma vie aux gens en tant qu'infirmière et me faire insulter en retour est très dur.
Choquée par les insultes dont elle fait l'objet, Marie Garet ne compte plus remettre un pied dans une émission de télé réalité :
Non pour moi c'est terminé ! Clairement c'est fini, peu importe la somme d'argent qu'on me proposerait. J'ai mis trop longtemps à me débarrasser de cette image et ce n'est pas terminé.
Voilà qui est clair.