Grande gagnante de la cinquième saison de Secret Story, en 2011, Marie Garet avait ensuite participé à d’autres émissions de télé-réalité. La star du petit écran était, entre autres, au casting des Anges 4 ou encore de la première édition de La Villa des cœurs brisés. Depuis 2016, elle s’est cependant éloignée du feu des projecteurs. Mis à part de rares apparitions dans C’est mon choix et Touche Pas à Mon Poste, la Montpelliéraine a fait profil bas.

Suivie par plus de 111 000 abonnés sur Instagram, l’influenceuse de 38 ans continue toutefois de donner de ses nouvelles. Malheureusement, les détracteurs prennent un malin plaisir à s’attaquer à l’ex de Geoffrey Crousillat. Face à une vague de critiques sur son physique, elle a alors décidé de répliquer.

StarMag.com
Marie Garet @ Instagram

"Je ne vous demande pas votre avis"

Ce n’est un secret pour ses fans, Marie Garet n’a pas toujours vécu une vie facile. Souvenez-vous, elle révélait le dessous de sa relation toxique avec un homme violent dans son livre Mes larmes, etc… Dans les griffes d’un manipulateur, en 2014. Dans cet ouvrage, la candidate de télé-réalité lève le voile sur son calvaire.  

Cette histoire d’amour dévastatrice a inévitablement laissé des traces sur son corps, et plus particulièrement, sur son visage. Outre son passé de femme battue, celle qui a été placée en garde à vue pour conduite sous l’emprise de stupéfiants a aussi été victime d’accident de voiture en 2017. Pourtant, elle croule toujours sous les critiques. Alors que la trentenaire adressait ses vœux à ses fans pour la nouvelle année, elle n’a pas hésité à recadrer ses détracteurs sur TikTok :

L’année 2024 commence sur les chapeaux de roue pour moi parce que je me fais à nouveau critiquer par rapport à mon physique. Donc écoutez, si je ne vous plais pas, gardez le pour vous. Je ne vous demande pas votre avis. Le physique est subjectif.

Les fans de Marie Garet volent à son secours

Marie Garet, qui a subi une opération suite aux violences conjugales, n’hésite pas à sortir les griffes. Malgré tout, elle peut compter sur le soutien inébranlable de ses fidèles fans. Ces derniers ont en effet pris sa défense. À l’instar de la YouTubeuse Shera Kerienski, bon nombre d’internautes s’accordent à dire qu’elle est toujours aussi belle. Des propos élogieux qui ont sans doute mis du baume cœur à l’intéressée.