Alors que l’affaire Pierre Palmade fait encore couler beaucoup d’encre, Marie Garet a pris le volant sous l’emprise de stupéfiants. Au cours d’un contrôle routier, le 27 juin dernier, son comportement troublant a ainsi attiré l’attention des policiers. Selon nos confrères de Midi Libre, les forces de l’ordre lui ont fait passer un test. Contrôlée positive à la cocaïne, l’ancienne star de télé-réalité devenue influenceuse a été placée en garde à vue.
Dans la foulée, la police a procédé à une perquisition de son véhicule, de sa maison et de son cabinet d’infirmière. À son domicile, les autorités auraient trouvé 10 grammes de cocaïne et 15 grammes de MDMA (ou ecstasy). Il s’agit d’une grave infraction et de ce fait, le parquet d’Alès ne s’est pas montré clément avec la jeune femme de 38 ans.
La sanction de Marie Garet est connue
Au casting de la cinquième saison de Secret Story en 2011, la native de Montpellier s’était vite démarquée du lot. D’ailleurs, la jeune candidate avait remporté cette édition. La belle blonde avait aussi participé à plusieurs émissions des Anges. Toutefois, c’était sa relation houleuse avec Geoffrey Croussilat qui avait le plus fait grand bruit.
Au micro de Sam Zirah, en février dernier, Marie Garet a, une nouvelle fois, fait parler d’elle. Selon ses dires, la trentenaire et sa mère ont été victimes de violences de la part de l'un de ses ex.
Cette fois-ci, elle fait la Une des médias pour une tout autre raison. Au commissariat, elle a notamment reconnu être une consommatrice de cocaïne. Déférée au parquet, elle a été condamnée à huit mois de prison avec sursis.
Son avocat se refuse à tout commentaire
Depuis quelques jours, Marie Garet, qui serait victime de racket et d’extorsion, a donc fait la Une de la rubrique faits divers. En effet, cette affaire a fait grand bruit. Une fois le verdict tombé, les journalistes ont tenté d’en connaître davantage auprès de son avocat, Maître Pierre-Yves Racaud. Il s’est toutefois refusé à tout commentaire "pour le moment".