En 2011, les fans de Secret Story faisaient la connaissance de Marie Garet. À l’époque, la candidate était repartie avec un chèque de 100 000 euros, après avoir remporté cette 5e saison. Depuis, elle a participé à plusieurs éditions des Anges. La native de Saint-Saulve a aussi été au casting de La Villa des cœurs brisés.
Côté sentimental, la jolie blonde a fréquenté Geoffrey Crousillat. Et elle a été fiancée à Dorian Baptiste. En 2020, elle a cependant été victime de violences conjugales. Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre. Depuis, la TikTokeuse de 39 a réussi à reprendre sa vie en main et elle a retrouvé l’amour. Seulement voilà, son nouveau compagnon fait l’objet de cyberharcèlement sur la Toile.
Dans l’émission La Roulette by Télé Star, l’influenceuse a raconté le calvaire que vit son chéri.
"On détruit un homme en face"
Marie Garet a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie personnelle. En effet, elle a fait face à plusieurs obstacles. En juin 2023, l’ex-chroniqueuse de Le Mag, sur NRJ12, a notamment été arrêtée, puis placée en garde à vue, pour conduite sous stupéfiants. Par la suite, elle a été condamnée à huit mois de prison avec sursis.
Par ailleurs, celle qui est en froid avec Loana a été annoncée mort. Auprès de StarMag, elle avait révélé avoir vécu l’enfer aux côtés de son ancien partenaire violent. "Oui la Marie Garet d’il y a 10 ans est décédée. Je ne suis plus la même", avait-elle confié.
Et lors d'une récente interview pour La Roulette by Télé Star, Marie Garet a confié que son compagnon actuel en fait les frais. En effet, certains internautes sont persuadés qu’il se montrerait violent avec elle. Et pourtant, ce n’est pas le cas.
C'est un gros malentendu, les gens adorent m'inventer une vie mais on détruit un homme en face (…) Le problème c'est que comme j'ai déjà vécu des violences conjugales les gens s'inquiètent, je peux les comprendre, mais s'ils m'aiment, qu'ils me croient. Je ne suis pas dans le même état qu'à l’époque. Je ne vis pas de violences conjugales, ni psychologiques ni physiques. A cause de mon passé, il en subit les conséquences. Il reçoit des menaces de mort.
Et d’ajouter :
C'est lui qui gère mon compte secours et les gens lui en envoient là. Ils sont persuadés qu'il est violent et méchant, c'est un harcèlement de fou. C'est pire que de se prendre une balle dans la tête. Il a subi des violences conjugales, psychologiques et physiques de la part de son ex-compagne. Personne ne mérite ça. Il faut le laisser tranquille, il est en dépression.
Marie Garet "heureuse" avec son nouveau compagnon
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la trentenaire a tiré un trait définitif sur les compagnons toxiques. Avec son partenaire actuel, elle ne subit aucune violence conjugale. De plus, il la pousse à aller de l’avant.
C'est lui qui m'a propulsée sur Tiktok pour que je rencontre ma communauté et que je reprenne confiance en moi.
Voilà qui est clair !