La première saison de Marié(e) à tout prix est sur le point de s'achever. Dans ce nouveau programme de W9, six femmes et un homme sont prêts à se faire passer la bague au doigt face caméra au bout de seulement quarante jours. Une aventure hors du commun à laquelle ont accepté de participer des candidats bien connu des internautes, tels qu’Adixia Romaniello, Jennyfer Chachat ou bien Gary Jarny. Ce dernier a été découvert du grand public l’an dernier, dans la seconde saison des Cinquante. Mais il ne s’agissait pas de son premier tournage.

Le jeune homme de 34 ans a fait ses débuts dans la télé-réalité dans The Circle France, sur Netflix, ce qui lui aura permis de côtoyer certains candidats célèbres du milieu. Comme Simon Castaldi, dont il est très proche et à qui il n’a pas hésité à déclarer sa flamme.

StarMag.com
Simon Castaldi et Gary Jarny @W9

Gary Jarny éconduit

Désireux d’enfin trouver l’homme de sa vie, c’est plein d’espoir que celui qui a avoué n’avoir connu que des relations éphémères a voulu tenter l’expérience. Hélas, rien ne se sera passé comme prévu.

Gary a quelque peu hésité entre Jordan et Erwan et a fait son choix lors de leur petite escapade au Portugal. C’est finalement Erwan qui a obtenu ses faveurs, avec lequel il a échangé un baiser au cours d’une virée en bateau et qui semblait très heureux d’avoir été choisi. Mais au fil des épisodes, le coiffeur de 26 ans a commencé à changer d’attitude, avant de clairement faire savoir à Gary qu’il n’était pas prêt à s’engager dans ces conditions et dans un laps de temps aussi court. Un revirement qui a eu lieu après l’appel qu’il a passé à sa sœur, qui lui a conseillé "d’écouter son cœur". Et un coup dur pour Gary, qui n’avait pas hésité à avouer ses sentiments amoureux à Erwan.

C’est donc en froid que les deux hommes se sont quittés, la veille de leur mariage, bien que Gary n’en tienne pas rigueur à celui qui a refusé de devenir son mari.

"Je ne regrette rien"

Dans une longue story publiée ce dimanche 14 janvier 2024, Gary a évoqué sa relation avec Erwan, qui aura connu une fin prématurée. En effet, lorsqu’il a posé ses valises chez Gary lors de la phase de la vie commune, Erwan a vite compris qu’il ne se voyait pas finir sa vie avec l’ancien barman des Sables-d’Olonne. Si Gary a eu bien du mal à encaisser la nouvelle, il a néanmoins affirmé qu’il n’avait aucun regret :

Il restera Erwanito pour moi, malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme j’aurais aimé qu’elles se passent.

A-t-il déploré, espérant qu’Erwan saura faire preuve de "communication" dans ses relations futures.

Un défaut qui a apparemment eu raison de leur liaison :

Je pense que le manque de communication et de respect mutuel font que parfois, on peut perdre la personne.

A sous-entendu Gary.

Et de se remémorer leur séjour à Lisbonne, où il n'avait pas remis les pieds depuis de nombreuses années. Gary en a profité pour recontacter sa mère, restée au Portugal et avec laquelle il avait coupé les pont. Mais cette dernière n’a pas jugé nécessaire de lui répondre.

Pour finir, c'est la gorge nouée que Gary s'est dit "content d'avoir ouvert le livre de {sa} vie" à Erwan, qui se serait néanmoins montré contradictoire entre ses propos et ses attentes réelles. Alors qu'il croyait que le jeune homme "avait des sentiments mais ne voulait pas les assumer", Gary est tombé des nues en apprenant que son prétendant préférait faire machine arrière, après une nuit qu'il avait jugé trop chaste.

Malgré cette amère déception, Gary Jarny reste "très fier" d'avoir "pu montrer que deux garçons pouvaient s'aimer" et ne désespère pas de trouver celui qui fera battre son cœur à nouveau.