Depuis le 4 décembre 2023, W9 diffuse une nouvelle série-réalité, consacrée aux mariages. Intitulé Marié(e) à tout prix, le programme suit le parcours amoureux de six femmes et un homme bien connus des internautes, prêts à se faire passer la bague au doigt au bout de quarante jours. Afin de tomber sur la perle rare, ils ont rencontré plusieurs prétendants, bien décidés eux aussi à trouver l’amour.
Parmi les candidats retenus au casting figure Adixia Romaniello, fraîchement séparée de Simon Castaldi. Ironie du sort, la jolie blonde a succombé au charme d’un autre dénommé Simon, qui l’a prise de court lorsqu’il lui a annoncé qu’il était papa d’une petite fille de 3 ans. Mais pas de quoi rebuter l’ancienne candidate des Ch’tis, visiblement totalement séduite par le sympathique paysagiste.
Des candidats indécis ?
Découvert dans la seconde saison des Cinquante, Gary Jarny n’était cependant pas complètement inconnu du public. Le jeune homme de 34 ans a fait ses débuts dans la télé-réalité en participant à The Circle France, diffusé sur Netflix. Une émission qui n’aura connu qu’une seule saison, mais qui a permis à l’ancien barman des Sables-d’Olonne de se faire un petit nom sur la Toile et de se rapprocher de certains candidats célèbres du milieu. Comme Simon Castaldi, à qui il n’a pas hésité à déclarer sa flamme.
Dans Marié(e) à tout prix, Gary a décidé de continuer l’aventure avec Erwan. Si les deux hommes semblent être très épris l’un de l’autre, ils ne sont toutefois pas toujours sur la même longueur d’onde et ont même failli mettre un terme à l’expérience lors de la phase de la vie commune. S'ils sont parvenus à mettre les choses à plat, cela n’aura pas été le cas d’un autre couple, qui gardera un souvenir amer de son passage à la télévision.
Une expérience ratée
À l'instar de ses camarades, Jennyfer Chachat souhaite trouver l'homme de sa vie et fonder une famille. Celle qui s'est fait connaître en 2017 dans The Island 3 est en quête d'amour depuis de nombreuses années et a jeté son dévolu sur Elliot. Cependant, la jeune femme a l’impression que ses sentiments ne sont pas réciproques, au vu du comportement d’Elliot à son égard, qui ne semble plus vraiment autant séduit par la pétillante jeune femme. Et le chef de chantier en protection électrique avait une bonne raison.
Dans les derniers épisodes, Jennyfer a rencontré les parents et le frère de celui qui allait devenir son futur mari. Après avoir annoncé à sa famille que le grand jour était imminent et demandé à son frère d’être son témoin, Elliot prend sa mère à part pour lui faire une confidence de taille. En effet, durant le tournage, le jeune homme a rencontré une autre femme qui lui plaît bien plus que Jennyfer. Pourtant, cela n'a pas empêché Elliot d'être allé au bout de l’expérience, jusqu’à signer son contrat de mariage.
Sur les réseaux sociaux, Jennyfer a raconté :
Le niveau de vice du gars… Cinq minutes avant qu’il parle à sa maman en aparté, (…) il demande à son frère, devant moi, (…) devant toute sa famille, d’être son témoin de mariage ! Il dit qu’il va se marier, quoi ! Cinq minutes après, il prend sa mère à part pour lui dire : "J’ai rencontré une autre fille, j’ai eu un coup de foudre pour elle…". Y a un truc qui va pas, en fait.
S’est souvenue l’ancienne coéquipière de Fabrice Devaud.
Jennyfer Chachat a ensuite expliqué que "plusieurs semaines de tromperie, de mensonges et de manipulation se sont écoulées". D’après elle, bien que les images n’aient pas été diffusées, Elliot l’avait même conseillée pour choisir son alliance :
Jusqu’à faire modifier la bague qu’il avait choisie par le joaillier, il a demandé à la faire polir pour faire un effet brossé. Donc, sachant qu’il avait une autre meuf, hein. Et le même jour, quand on est allé signer le contrat de mariage chez la notaire qui nous a tout lu, bien évidemment, tout expliqué, qu’il a acquiescé… Il n'est pas net.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?